Bonjour,
Je suis bien consciente que j'ai des problèmes d'alcool. Cela fait mtn 1 mois que je suis à la maison pour des problèmes de dos et cela m'a bcp aide à arrêter de boire. Je me sens encore fragile à ce niveau là mais je sais que j'en suis capable mtn, et que j'en ai envie.
Mon seul but pour le moment c'est de pouvoir récupérer une vie plus ou moins normale avec mes filles. Car cela fait 2 ans qu'elles habitent chez mes parents, a couvin. Le papa de mes filles vient d'emménager dans le coin pour pouvoir les prendre en charge.
Le problème est que je dois voir mes filles sous sirveillancesurveillance, ce que mes parents ont décidé il y a deux ans suite à mes problèmes d'alcool. Chose que j'ai acceptée à l'époque. Ensuite mes parents ont commencé à détester mon compagnon, et n'ont plus jamais accepté que mes filles reviennent à la maison en sa présence, j'ai donc du aller chez eux pour les voir chaque semaine de congé au travail.
J'ai bcp changé, je me suis responsabilisee, je pense que je suis en mesure de pouvoir m'occuper d'elles, car ce sont mes filles, je sais ce qui est bon pour elles, je sais qu'elles aiment être avec moi, et que jamais je ne leur ferai de mal.
Je ne voudrais surtout pas les brusquer, car elles ont très peur de mon compagnon. Mes parents l'air ont bourré le crâne a dire que c'est une méchante personne, mais si il il était vraiment, serai-je e'core là, avec lui, dans une maison bien entretenue, avec ses enfants à lui qui sont très heureux et aiment leur super papa??
Aidez moi à redonner le droit à mes princesses de retrouver leur chambre, leur maman, juste le temps d'un après-midi pour commencer... Aidez moi. Je ne peux plus vivre dans cette souffrance.
Personne ne peut vivre sans son enfant, sans ce peti être si innocent qui a déjà tant souffert de la dispute des grands... Aidez moi
Je précise que je viens de Belgique et que j'habite à Namur, c'est à dire à plus de 1h de route de la ou vivent mes filles....
cela m'a bcp aide à arrêter de boire. Je me sens encore fragile à ce niveau là Voir un médecin, pour un traitement sur le long terme de votre dépendance.
Pour le moment vous devez prendre soin de vous.
Voir aussi des conseils sur le forum santé-médecine, dans le bandeau noir en haut de cette page.
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.