Changement de garde
Mondine88
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
-
5 janv. 2021 à 10:50
jodelariege - 6 janv. 2021 à 11:40
jodelariege - 6 janv. 2021 à 11:40
A voir également:
- Changement de garde
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 899
5 janv. 2021 à 11:02
5 janv. 2021 à 11:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pouvez vous préciser quel type de démarche ?
Pouvez vous préciser quel type de démarche ?
Mondine88
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
2
5 janv. 2021 à 11:09
5 janv. 2021 à 11:09
Bonjour, merci de votre réponse rapide .
Sa fait maintenant plusieurs année que mon beau fils voudrais venir vivre chez nous, nous avons attendu vu sont âge, nous pension que ceci étai juste une passade .. Mais non, au collège c’est une catastrophe, chez sa mère pareil . Donc non avons bien discuté avec lui, et il et vraiment sûr de venir vivre chez nous. Donc nous avons entamé une procédure pour en avoir la garde . Nous somme pas du tout en bon therme avec sa mère. Je voudrais savoir quand sa mère sera au courant de notre démarche? Merci bien
Sa fait maintenant plusieurs année que mon beau fils voudrais venir vivre chez nous, nous avons attendu vu sont âge, nous pension que ceci étai juste une passade .. Mais non, au collège c’est une catastrophe, chez sa mère pareil . Donc non avons bien discuté avec lui, et il et vraiment sûr de venir vivre chez nous. Donc nous avons entamé une procédure pour en avoir la garde . Nous somme pas du tout en bon therme avec sa mère. Je voudrais savoir quand sa mère sera au courant de notre démarche? Merci bien
bonjour
si vous n'en parlez pas directement avec la mère celle ci sera prévenue d'une démarche de la part du père lorsqu'elle recevra la convocation auprès du Juge aux affaires familiales
soit quelques semaines avant l'audience elle aura le temps de s'interroger et vous interroger..
si vous n'en parlez pas directement avec la mère celle ci sera prévenue d'une démarche de la part du père lorsqu'elle recevra la convocation auprès du Juge aux affaires familiales
soit quelques semaines avant l'audience elle aura le temps de s'interroger et vous interroger..
il doit s'écouler un minimum de 15 jours entre la convocation et l'audience
la mère ne recevra pas la convocation la veille ou le matin de l'audience..il faut quelle ait le temps de saisir un avocat si elle le désire
je ne peux pas vous donner de date pour l'audience: tout dépend de l'encombrement ou pas du cabinet du JAF...
la mère ne recevra pas la convocation la veille ou le matin de l'audience..il faut quelle ait le temps de saisir un avocat si elle le désire
je ne peux pas vous donner de date pour l'audience: tout dépend de l'encombrement ou pas du cabinet du JAF...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question