Changement de garde

Mondine88 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 5 janv. 2021 à 10:50
 jodelariege - 6 janv. 2021 à 11:40
Bonjour,
Suite à la demande de mon beau fils de 14 ans, nous avons pris un avocat pour qu’il vienne vivre chez nous . Je voudrais savoir quand sa mère sera mise au courant de notre démarche ? Cela fait 3 semaines que nous avons commencé les démarche ..
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 899
5 janv. 2021 à 11:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pouvez vous préciser quel type de démarche ?
0
Mondine88 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 2
5 janv. 2021 à 11:09
Bonjour, merci de votre réponse rapide .
Sa fait maintenant plusieurs année que mon beau fils voudrais venir vivre chez nous, nous avons attendu vu sont âge, nous pension que ceci étai juste une passade .. Mais non, au collège c’est une catastrophe, chez sa mère pareil . Donc non avons bien discuté avec lui, et il et vraiment sûr de venir vivre chez nous. Donc nous avons entamé une procédure pour en avoir la garde . Nous somme pas du tout en bon therme avec sa mère. Je voudrais savoir quand sa mère sera au courant de notre démarche? Merci bien
0
bonjour
si vous n'en parlez pas directement avec la mère celle ci sera prévenue d'une démarche de la part du père lorsqu'elle recevra la convocation auprès du Juge aux affaires familiales
soit quelques semaines avant l'audience elle aura le temps de s'interroger et vous interroger..
0
Et vous savez combien de temps cela prend t’il ? Merci
0
il doit s'écouler un minimum de 15 jours entre la convocation et l'audience
la mère ne recevra pas la convocation la veille ou le matin de l'audience..il faut quelle ait le temps de saisir un avocat si elle le désire
je ne peux pas vous donner de date pour l'audience: tout dépend de l'encombrement ou pas du cabinet du JAF...
0
Je vous remercie de votre réponse . Je comprend et c’est normale qu’elle puisse aussi se défendre, la justice et parfois longue et le gamin nous en fait toujours de plus belle ... merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec plaisir.
0