Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
" en période de vacances ; la moitié de toutes les vacances scolaire, et les vacances d'été seront partagées par quinzaine. "
Plus bas il est indiquer que chaque année les période de vacances changent, semaine paire pour maman et impaire pour papa sur les annee paire et inversement sur les années impaires.
Les vacances sont normalement divisées en deux: cette année la mère a eu la première partie des vacances, qui aurait du se terminer le samedi 26, et le père a la deuxième partie qui se termine soit le dimanche soir ou le lundi matin début des cours (aux parents de se mettre d'accord).
Mr devrait écrire au JAF pour faire modifier le jugement pour préciser la moitié des vacances scolaires et pas les semaines paires et impaires qui ne fonctionnent que pour une résidence alternée.