Enfant placer

Cici64 - 3 janv. 2021 à 14:23
 jodelariege - 4 janv. 2021 à 09:44
Bonjour, je vous contacte car jorai vraiment besoin de votre aide ya 3 ans on ma retirer mes enfant en les plaçant en famille d'accueil les raison on été que j'avais leur père qui me battai depuis plus de 5 ans sans que je fasse rien car il me menaçait de sens prendre au enfant suite a sa j'ai été suivie car les voisin on prévenu les service sociale a l'enfance et on me les a retirer au jours d'aujourd'hui je suis entrain de les recupere je doit repasser en mars pour un étendu de mes droit de visite jusqu'à retour à domicile sauf que ma question et .

Je suis en couplé depuis presque 2 ans nous avons une situation stable et je vien d'apprendre que je suis enceinte ma question et esque il peuvent me retirer se bebe et le placer et esque sa peu retarder le retour de mes enfant a domicile

Merci d'avance et merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour
ne cachez rien et surtout pas votre grossesse à vos éducateurs; il doit exister une relation de confiance entre vous et eux.... et si vous leur mentez ou cachez des choses la relation de confiance va s'effriter .... de toute façon votre grossesse va bien se voir un jour...
1
bonjour
personne ne va vous retirer votre bébé si il n'est pas en situation de danger à votre domicile cependant cela peut entrer en ligne de compte pour un retour éventuel des autres enfants...
qu'en pense les éducateurs /assistantes sociales qui vous suivent actuellement?
0
Cici64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 03:48
Bonjours je ne leur ai encore rien dit j'attendais de voir un avocat et tout
0