Délai pour prévenir l'autre parent
sky-one
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2024
-
14 déc. 2020 à 14:03
sky-one Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 29 déc. 2020 à 17:46
sky-one Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 29 déc. 2020 à 17:46
A voir également:
- Délai pour prévenir l'autre parent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
Modifié le 14 déc. 2020 à 14:08
Modifié le 14 déc. 2020 à 14:08
Bonjour,
Il n'y a pas de délais mais vaut la prévenir le plus tôt possible pour qu'elle s'organise si elle a des choses de prévues.
Par contre, avoir un "empêchement"...
Il n'y a pas de délais mais vaut la prévenir le plus tôt possible pour qu'elle s'organise si elle a des choses de prévues.
Par contre, avoir un "empêchement"...
Bonjour,
Un retard ou vous les prendrez pas ?
Il n'y a pas de délai, mais prévenir au dernier moment c'est prendre l'autre parent en otage.
Donc le plus tôt possible toujours mieux.
Un retard ou vous les prendrez pas ?
Il n'y a pas de délai, mais prévenir au dernier moment c'est prendre l'autre parent en otage.
Donc le plus tôt possible toujours mieux.
sky-one
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2024
4
29 déc. 2020 à 17:46
29 déc. 2020 à 17:46
Merci a tous pour vos réponses.
En général, je préviens en début de semaine
Sauf une fois, car j'ai été en contact avec une personne contaminé par le virus COVID
Et du coups, je l ai su le mercredi, prévenu aussitôt et je me suis fais tout de suite insulté que je me mêlais de sa vie privée (aucun rapport d après moi)
Car j'ai du resté deux jours en isolement et faire le test le vendredi et avoir les résultats samedi en fin d apres midi
En général, je préviens en début de semaine
Sauf une fois, car j'ai été en contact avec une personne contaminé par le virus COVID
Et du coups, je l ai su le mercredi, prévenu aussitôt et je me suis fais tout de suite insulté que je me mêlais de sa vie privée (aucun rapport d après moi)
Car j'ai du resté deux jours en isolement et faire le test le vendredi et avoir les résultats samedi en fin d apres midi