Délai pour prévenir l'autre parent

sky-one Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 14 déc. 2020 à 14:03
sky-one Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 29 déc. 2020 à 17:46
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai cherché sur internet et je n ai rien trouver.

Par exemple : j ai la garde de mes enfants ce week-end mais je vais avoir un empêchement (ce qui peut arriver).

Quelle est mon délai pour prévenir madame ?
Car rien n est indiqué sur l ONC.

Merci pour votre aide et votre réponse.
A voir également:

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
Modifié le 14 déc. 2020 à 14:08
Bonjour,

Il n'y a pas de délais mais vaut la prévenir le plus tôt possible pour qu'elle s'organise si elle a des choses de prévues.

Par contre, avoir un "empêchement"...
0
Bonjour,

Un retard ou vous les prendrez pas ?
Il n'y a pas de délai, mais prévenir au dernier moment c'est prendre l'autre parent en otage.
Donc le plus tôt possible toujours mieux.
0
sky-one Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 4
29 déc. 2020 à 17:46
Merci a tous pour vos réponses.

En général, je préviens en début de semaine

Sauf une fois, car j'ai été en contact avec une personne contaminé par le virus COVID
Et du coups, je l ai su le mercredi, prévenu aussitôt et je me suis fais tout de suite insulté que je me mêlais de sa vie privée (aucun rapport d après moi)
Car j'ai du resté deux jours en isolement et faire le test le vendredi et avoir les résultats samedi en fin d apres midi
0