Garde retirée alors que je n'ai jamais eu

Rose3320 - 25 déc. 2020 à 23:30
 Rose3320 - 27 déc. 2020 à 13:01
Bonjour madame ou Monsieur


Le JAF de la cour d'appel m'a retiré la garde alors que je n'ai jamais eu mon fils avec moi. Mon ex a été dire que j'étais incapable de m'occuper de mon fils alors que c'est faux mon fils a peut être ses repères chez lui mais et il a tout fait pour que je n'ai pas mon fils la moitié des vacances et un weekend sur deux j'ai des problèmes avec mes jambes si je.marche de trop. Je voudrais le poursuivre sans passer par le JAF et le juge des enfants en demandant des dommages et intérêts. . La justice ne crois pas a mon histoire.

2 réponses

bonjour
vous pouvez consulter un avocat pour qu'il vérifie que vos droits ont bien été respectés mais l'avocat n'a pas de baguettes magiques si votre situation a déjà été vue en cour d'appel et le résultat a ét le même qu'en bureau du JAF il n'y a guère de chance que cela change....
1
Bonjour madame ou Monsieur ,



Je veux attaques mon ex pour préjudice moral sur personne handicapée . Ils me doit toujours de l'argent et atteint a la vie privée . Je veux des dommages et intérêts. Ma plainte a servi à rien alors. Je veux que mon fils aille dans un centre handicapé adapté à l'autiste et qu'il est une curatelle de l'état . Il y a bien quelque chose à faire pour protéger mon fils maintenant.
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
26 déc. 2020 à 21:40
Bonjour,

Si vous n'alliez pas chercher votre enfant pour vos DVH, je ne vois rien d'anormal à la demande de votre ex de vous les faire retirer.

J'aurais imaginé que vous vous seriez questionné sur comment récupérer un droit de visite, pas sur comment faire payer votre ex...
0
Bonjour madame ou Monsieur,




On m'a carrément enlevé la garde par le JAF de la cour d'appel et je veux continuer à me battre contre mon ex . Ma famille est avec lui . Je trouve ça inadmissible. Il me fait passer pour une mère qui est incapable de de mon fils en étant fragile. Quand j'étais avec lui , c'est moi qui s'en occupait . Le juge des enfants est aussi contre moi . Ayant quelqu'un de nouveau il l'a fait passer pour sa mère alors que mon fils unique handicapé n'a qu'une mère. Il n'a jamais respecté le jugement ou j'avais la garde a mon domicile. C'est mon fils qui trinque à cause de lui . Que peut on faire pour poursuivre mon ex pour atteint a la vie privée en demandant des dommages et intérêts sur personne handicapée pour abus de ? Ou dois je écrire sans passer par le JAF et le juge des enfants ?Merci beaucoup.
0