Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
c'est quoi le 3919
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=c%26%2339%3Best+quoi+le+3919
Et mon ex m apel alors que je suis au boulot et me menace de me saigné moi et mon conjoint !
Donc le 3919 je ne sais pas si c'est là que je dois m'adresser !
Les violences faites au femmes, c'est pas que physique, ça peut aussi être psychologique.
Appelez les, c'est gratuit et anonyme. Au pire, ils vous diront qu'ils ne peuvent rien pour vous, au mieux, vous aurez des conseilles et ils pour vous orienter dans vos démarches.
Et je confirme que "fais attention a ta geule" est bien une menace.
J ai appelé les gendarmes qui m ont confirmé que oui c etais des menaces aggraves ; j ai donc déposée une plainte !!
Merci pour vos conseils !!!