Coincé

DavidJ - 29 déc. 2020 à 23:44
 DavidJ - 30 déc. 2020 à 22:43
Bonjour, je ne m'entend plut avec ma copine nous avons un petit garçon de 2 ans et demi . Elle refuse que je descende mon fils voir ma famille mais ne ce prive pas pour l'emmener dans la sienne. Est ce normal ? De plus elle me dis que jai aucun droit sur mon fils ,que je suis incapable etc... je suis chef cuisinier et elle ne travail pas depuis 1 ans et demi...je ramaine le salaire tout les mois et elle a profitez de mettre ses compte gaz eau électricité sur mon rib. Jai besoin d'aide de démarche à suivre svp.

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
30 déc. 2020 à 10:12
Si vous avez reconnu l'enfant avant ses un an, vous avez les mêmes droits que Madame donc vous avez tout à fait le droit d'aller chez vos parents avec l'enfant.

Si vous prévoyez une séparation, je vous conseille d'aller voir un avocat.

Si vous vivez ensemble, il n'est pas anormal que l'eau et l'électricité (ou tout autre charge) soit retiré de votre compte si vous n'avez pas de compte commun et que Madame n'a pas de salaires.

Qui est sur la bail de votre logement ? Elle ? Vous ? Tous les deux ?
1
Madame a un salaire de pôle emplois. Nous n'avons pas de compte commun et cest qui ma rajouter sur le bail . Je vais demander au propriétaire de son coter si mon nom est dessus .
0
Alors j'ai vu avec le propriétaire. Je ne suis pas sur le bail. Et ma copine ma rajouter elle-même sur son deuxième exemplaire de bail .
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
29 déc. 2020 à 23:52
Bonsoir,

"Elle refuse que je descende mon fils voir ma famille mais ne ce prive pas pour l'emmener dans la sienne. Est ce normal ?"
Pour quel motif refuse-t-elle ?

Vous êtes mariés ? Pacsés ?

Que souhaitez-vous aujourd'hui ?

Cordialement
0
Juste en concubinage pas mariée pas pacsé
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
30 déc. 2020 à 00:08
Vous avez reconnu l'enfant ?
0
Oui jai reconnu l'enfant
0