Coincé

Signaler
-
 DavidJ -
Bonjour, je ne m'entend plut avec ma copine nous avons un petit garçon de 2 ans et demi . Elle refuse que je descende mon fils voir ma famille mais ne ce prive pas pour l'emmener dans la sienne. Est ce normal ? De plus elle me dis que jai aucun droit sur mon fils ,que je suis incapable etc... je suis chef cuisinier et elle ne travail pas depuis 1 ans et demi...je ramaine le salaire tout les mois et elle a profitez de mettre ses compte gaz eau électricité sur mon rib. Jai besoin d'aide de démarche à suivre svp.

3 réponses

Messages postés
300
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
88
Si vous avez reconnu l'enfant avant ses un an, vous avez les mêmes droits que Madame donc vous avez tout à fait le droit d'aller chez vos parents avec l'enfant.

Si vous prévoyez une séparation, je vous conseille d'aller voir un avocat.

Si vous vivez ensemble, il n'est pas anormal que l'eau et l'électricité (ou tout autre charge) soit retiré de votre compte si vous n'avez pas de compte commun et que Madame n'a pas de salaires.

Qui est sur la bail de votre logement ? Elle ? Vous ? Tous les deux ?
Madame a un salaire de pôle emplois. Nous n'avons pas de compte commun et cest qui ma rajouter sur le bail . Je vais demander au propriétaire de son coter si mon nom est dessus .
Alors j'ai vu avec le propriétaire. Je ne suis pas sur le bail. Et ma copine ma rajouter elle-même sur son deuxième exemplaire de bail .
Messages postés
28425
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 213
Bonsoir,

"Elle refuse que je descende mon fils voir ma famille mais ne ce prive pas pour l'emmener dans la sienne. Est ce normal ?"
Pour quel motif refuse-t-elle ?

Vous êtes mariés ? Pacsés ?

Que souhaitez-vous aujourd'hui ?

Cordialement
Juste en concubinage pas mariée pas pacsé
Messages postés
300
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
88
Vous avez reconnu l'enfant ?
Oui jai reconnu l'enfant
Dossier à la une