Obtenir plus qu'un droit de visite ?

Yohan47 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - Modifié le 5 janv. 2021 à 10:12
Yohan47 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 janv. 2021 à 02:45
Bonjour, je suis papa de 3 enfants fille de 8 ans et un garçon de 5 ans avec la même maman que j'ai en garde alternée ils sont tous à ma charge
mets mon histoire et pour mon fils de 4 ans que j'ai eu derrière m'ont dot avec une autre maman que j'ai su sa naissance et sont existances quand il avait 3 semaine
il y a bientôt 1 ans j'ai récupéré mon fils en urgence de chez sa mère car j'ai réussi à avoir des preuves de sa part par message elle a fait beaucoup de violence psychologique sur mon fils ainsi que des violences physiques elle était persuadée qu'il était possédé et grâce à l'aide d'hypnotiseur et de prêtre on fait subir psychologiquement des choses assez dur à mon enfant
Une plainte de ma part a été fait une plainte qui n'a toujours pas malheureusement encore été traité

Après avoir récupéré mon enfant j'ai contacté mon avocate qui a fait une demande en urgence auprès du JAF
2 semaines après on est passé et une semaine après le jugement a été rendu mon fils mais été confier provisoirement pendant 6 mois la maman voit son fils en point rencontre un samedi sur deux pendant 2h une enquête sociale a été mis ainsi qu'une expertise psychiatrique contre madame
Moi derrière auprès de mon fils j'ai mis en place près du camps un suivi avec une éducatrice ainsi qu'une psy et un travail avec des éducatrice pour groupes d'enfants car mon fils avait vécu des choses assez dur mais surtout n'avait pas été apprivoisé au monde extérieur ne savais ni manger tout seul ni s'habiller il ne savait rien faire
Je tiens à préciser que mon fils je ne l'ai très peu vu parce que je l'avais déclaré mais le fait qu'il était fait derrière mon dos alors que j'avais déjà 2 enfants à ma charge a été très compliqué pour moi encaisser je reviendrai jamais dans le passé ce qui a été fait a été fait mais quand mon fils a eu besoin de moi je n'ai pas cherché à comprendre je l'ai pris je l'ai assumer et j'ai fait tout le travail qu'il y avait à effectuer avec lui
Au final l'audience a été reporté à aujourd'hui le 4 janvier donc j'ai mon fils avec moi depuis 10 mois à cause du Covid
L'enquête psychiatrique dit qu'elle peut quand même s'occuper de son fils mais que si elle continue ses traitements

Le rapport de l'enquêtrice sociale est clairement en ma faveur car elle demande que la résidence de l'enfant restes chez moi et que ça doit être progressive pour qu'il puisse revoir sa mère elle demande que ce soit de temps en temps un après-midi je vous fais pas le résumé de l'enquête trop long mes il est bien noté que cet enfant a construit une stabilité une confiance avec moi

Aujourd'hui je suis passé devant le juge avec mon avocate la maman de mon fils et son avocate sa plaidoirie de l'avocate adverse qui a duré presque une demi-heure tout un discours de mensonges de conneries et qui a fait passer la maman de mon fils pour victime jamais une seule fois elle a dit est-ce que le mal de sa cliente a pu faire à mon fils jamais elle en a parlé mais que aujourd'hui si on en était là c'est parce que madame est la victime de toute cette histoire je lui ai enlevé son fils jamais elle as dis que c'était pour le protéger que j'ai fais sa
Elle demande 50000 € car elle était assistante maternelle et que j'ai dénoncé ce qu'elle a fait ainsi que j'ai donné le premier jugement à la PMI qui lui as mis une suspension de 6 mois et qui depuis lui ont retirer définitivement son agrément
Elle demande la garde exclusive de mon fils et jamais il a été dit auprès de Madame ou auprès de son avocate à quel moment il aurait pu réfléchir se dire que l'enfant ça fait 1 ans qui vit chez son père qui voit sa mère 2h un samedi sur deux qu'on puisse enlever un enfant qui vit avec son père depuis un an pour le remettre dans 15 jours chez sa mère après tout ce qui s'est passé ce qu'elle lui a fait et après comme on peut dire malheureusement une absence d'un an qui n'est pas volontaire pour elle mais qui as été décider par la justice

je tiens juste à préciser aussi que ce matin le père du frère de mon fils qui a eu le même rendu du jugement au mois de mars et passer aussi ce matin leur enfant à 11 ans et quand toute cette histoire a éclaté il a aussi récupérer son enfant et passer en urgence devant le juge

mon avocate a fait sa plaidoirie et la juge va pour fermer le dossier annonce le rendu du jugement le 19 janvier je lui ai demandé de m'autoriser à parler pendant 5 minutes au final j'ai pu parler pendant 10 minutes car cela concernait l'avenir de mon enfant je lui ai dit que tout ce que la partie adverse avait pu dire été du pur mensonge qu'à aucun moment ils prennent en compte la stabilité et ce que j'ai pu apporter à mon fils et la protection lui dire que je suis quand même passer 2 fois devant des juges pour mes 2 autres enfant et que j'ai obtenu la garde alternée que la maman qui a des revenus trois fois supérieur au mien tu m'a laissé mes enfants à ma charge pour pouvoir leur offrir plus de choses et les entretenir le mieux possible avec mon fils le travail que j'effectue avec lui depuis 1 ans que je suis seul quand 1 ans elle as jamais pris une seul fois de ses nouvelles et j'ai dit au juge que j'étais persuadée que si on lui laisser seul mon fils que j'avais peur du drame parce que je suis persuadé qu'elle peut lui faire du mal par vengeance

Pendant l'audience la magistrat avait dit qu'il était envisageable qu'elle demande appel au juge des enfants car mon avocat veux que mon fils puisse voir sa mère en visite sous surveillance avec un éducateur de l aemo

aujourd'hui si je viens vers vous c'est pour savoir est-ce que vous pensez qu'on puisse enlever mon fils pour le remettre chez sa mère après tout ce qu'elle a pu lui faire après tout le travail que moi j'ai effectué avec lui avec un rapport d'enquête sociale qui dit que l'enfant doit rester au domicile de son père
Une enquête sociale qui en ma faveur et qui a quand même été demandée par le magistrat précédent
est-ce que vous pensez que la juge peut se dire que pendant la plaidoirie de la maman elle est pu être touché et qu'elle pense que tout ce que son avocate a pu dire puisse être vrai alors qu'il est prouvé que moi j'ai juste fait mon devoir de père et que j'ai protégé mon fils d'elle que je lui ai apporté et que je lui donne tous les jours depuis un an ce qu'il a besoin
J'ai peur car je me dis que peut-être le juge puisse ce dire ben c'est vrai c'est elle la victime et c'est moi le coupable alors que moi je n'ai pas fait un dixième de ce qu'elle a pu lui faire vois rien du tout je n'ai jamais fais de mal à mon fils

Donc je cherche des avis de l'aide pour peut-être me rassurer même si les éducatrice de mon fils l'assistante sociale de mon fils l'avocate tout le monde m'a dit qu'on peut pas remettre un enfant comme ça chez sa mère du jour au lendemain mais j'ai tellement peur tellement peur car il y a toujours 1 % où on se dit et ben c'est le 1 % qui fait que ça sera la pire chose que tu puisses penser et l'enfant retournera vivre chez sa mère
Est-ce que vous pensez que après tout ce qui s'est passé elle puisse obtenir plus qu'un droit de visite

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire désolé s'il y a des fautes d'orthographe ou des prononciations de français est pas bien employer je suis pas le meilleur en français je parle au nom de mon fils au nom de mes peurs au nom de mes craintes j'ai besoin d'avis des personnes qui auraient peut-être vécu ça et du réconfort dans les messages de soutien parce que je suis un papa même papa qui a 3 enfants qui leur donne tout ce qu'il a son temps après son travail son amour qui les protège qui s'occupe d'eux mais je suis un papa qui a très peur car des fois les décisions de justice peuvent être tellement hallucinante que j'ai peur que ça m'arrive et merci à tous de m'avoir lu

1 réponse

Bonjour,

Que pense votre avocat, concernant du procès ?
0
Yohan47 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
5 janv. 2021 à 13:05
Bonjour que on n'allait pas m'enlever m'ont fils pour lui reconfier mes qui il y aurait beaucoup de chance malheureusement qu'elle obtienne un droit de visiste
0
127 > Yohan47 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
6 janv. 2021 à 11:40
Ayez confiance, une sorte de seconde chance, pour la mère.
Il y aura certainement une adaptation du droit de visite, en fonction de son comportement.
Je doute qu'elle obtienne un droit de visite classique, pour le moment.
0
Yohan47 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 > 127
9 janv. 2021 à 02:45
Merci j'ai hâte du résultat dificil de dormir tellement que le stress est présent ce dire qu'elle serais mon quotidien sans lui alors qu'il vis H24 avec moi depuis 1 ans j'ai fois en la justice j'espère qu'elle sera bonne pour la stabilité de mon fils
0