Cumul CMG : micro crèche et garde à domicile

Marie - 19 mars 2020 à 23:53
 Piticalili - 5 janv. 2021 à 12:53
Bonjour,
Je voudrais que mes 2 petits (4 mois et 2 ans) aillent en micro crèche 3 jours par semaine et le mercredi je voudrais embaucher une garde d enfant à domicile : aurais je bien droit à l aide de la CAF (environ 600€ pour la micro crèche et 177€ pour la garde à domicile) pour ces 2 modes de garde différents? Pour la garde à domicile puis je cumuler l aide (2x177€?) Merci
A voir également:

3 réponses

Virginie62110_1855 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 1
23 juin 2020 à 20:48
Bonjour avez-vous eu une réponse ? Car je suis dans le même cas mon fils va chez la nounou 24h par semaine et une journée par semaine en crèche. J'ai appelé 5 fois la caf pour être sur que j'allais être remboursée de la crèche et au final sur les 354€ de crèche on ne m'a remboursé que 45€ donc j'ai rappelé et finalement on m'a dit qu'on ne pouvait pas cumuler. J'ai donc demandé un entretien téléphonique avec un technicien qui m'a dit que si je devais être remboursée et je n'ai rien encore.
0
Bonjour,
Votre situation est elle rentrée dans l’ordre?Je souhaite mettre ma fille trois jours par semaines chez une assistante maternelle et 1 jour et demi en micro crèche mais je souhaite être certaine de percevoir le maximum de la cmg avant de me lancer dans de tels processus.
0