A voir également:
- Obtenir la garde de mon bébé
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum garde d'enfants
2 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
477
31 déc. 2020 à 09:11
31 déc. 2020 à 09:11
Si votre fille est votre priorité, vous ne penserez qu'à son bien être et pas à l'enlever à sa mère.
Si vous partez, vous avez peu de chances d'obtenir la résidence principale de votre fille et une résidence alternée à cet âge n'est pas recommandé.
Votre fille a aussi des frères et soeurs du côté de sa mère avec lesquels elle n'aurait presque plus de contact si vous obteniez sa résidence principale....
Votre fille est peut-être votre priorité mais son bien-être n'a pas l'air de l'être.
Si vous partez, vous avez peu de chances d'obtenir la résidence principale de votre fille et une résidence alternée à cet âge n'est pas recommandé.
Votre fille a aussi des frères et soeurs du côté de sa mère avec lesquels elle n'aurait presque plus de contact si vous obteniez sa résidence principale....
Votre fille est peut-être votre priorité mais son bien-être n'a pas l'air de l'être.
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
477
31 déc. 2020 à 08:43
31 déc. 2020 à 08:43
Vous pouvez demander la garde de votre fille mais demander n'est pas obtenir.
Si vous n'aimez plus votre compagne, quittez-la pour vous mais pas pour une autre.
Si vous n'aimez plus votre compagne, quittez-la pour vous mais pas pour une autre.
Modifié le 31 déc. 2020 à 09:15
31 déc. 2020 à 09:23
Les parents qui veulent la RP disent toujours "elle/il pourra voir l'enfant quand il/elle voudra" mais quand il s'agit de mettre tout ça en application, l'histoire est différente surtout quand le parent ayant la résidence se remet en couple et l'autre parent ne peut plus voir l'enfant que quand le parent "gardien" le décide ou a besoin d'une nounou.
Vous devriez réfléchir à tout ça. Vous donnez un mauvais exemple à votre fille en restant en couple alors que vous n'aimez plus sa mère et elle doit ressentir les conflits et les tensions.
31 déc. 2020 à 09:34
31 déc. 2020 à 09:35
La mère nest pas indigne..de plus il y a une fratrie qu'aucun juge ne séparera.. vous feriez mieux de laissez vos ressentis de côté et de demander le maximum au juge, ce qui vous sera accordé..
Si vous vous bloquez et parlez de cette manière vous n'aurez que le minimum
31 déc. 2020 à 09:43