Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Les parents qui veulent la RP disent toujours "elle/il pourra voir l'enfant quand il/elle voudra" mais quand il s'agit de mettre tout ça en application, l'histoire est différente surtout quand le parent ayant la résidence se remet en couple et l'autre parent ne peut plus voir l'enfant que quand le parent "gardien" le décide ou a besoin d'une nounou.
Vous devriez réfléchir à tout ça. Vous donnez un mauvais exemple à votre fille en restant en couple alors que vous n'aimez plus sa mère et elle doit ressentir les conflits et les tensions.
La mère nest pas indigne..de plus il y a une fratrie qu'aucun juge ne séparera.. vous feriez mieux de laissez vos ressentis de côté et de demander le maximum au juge, ce qui vous sera accordé..
Si vous vous bloquez et parlez de cette manière vous n'aurez que le minimum
C'est le juge
Et quand le jugement sera tendu elle n'aura su un interet a ne pas le respecter