2 réponses
Bonjour.
Vous faire accompagner par un professionnel (avocat) pour faire entendre vos arguments et propositions auprès du JAF. Et ceci avant la décision du juge.
Vous faire accompagner par un professionnel (avocat) pour faire entendre vos arguments et propositions auprès du JAF. Et ceci avant la décision du juge.
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 587
1 janv. 2021 à 12:16
1 janv. 2021 à 12:16
Bonjour,
Une des règles de la charte du forum est de poser des questions simples avec un texte simple, court en évitant tout détail superflu et non indispensable.
Je vous conseille de reprendre votre texte qui est beaucoup trop long et rempli d'éléments inutiles.
Une des règles de la charte du forum est de poser des questions simples avec un texte simple, court en évitant tout détail superflu et non indispensable.
Je vous conseille de reprendre votre texte qui est beaucoup trop long et rempli d'éléments inutiles.
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 587
>
Solidar99
1 janv. 2021 à 16:19
1 janv. 2021 à 16:19
Cela sera mieux.
Bon courage
Bon courage
1 janv. 2021 à 16:12
Certe mon message est long. Mais je voulais savoir si qqn est passé par cette expérience et faire un retour pour accomplir les bonnes démarches.
Effectivement, j'ai pris contact avec un avocat qui est entrain de constituer un dossier. Mais les messages que je reçois de la maman sont déstabilisants vu qu'elle me dit tout le temps que je vais perdre l'affaire et je ne sais pas sur quoi elle se base. Et l'avocat auprès du JAF il ne prend en compte que ce qui concerne la petite mais pas ce qui me concerne moi au fond.
Merci
1 janv. 2021 à 16:37
Donc intérêt induit de comprendre l'environnement de vie de l'enfant.
Faites confiance à votre avocat. Son habileté servira votre point de vue, que vous lui aurez préalablement exposé, et contribuera, pèsera dans les décisions finales du juge.
1 janv. 2021 à 17:51
Et est ce que je peux demander qu'on me protège de cette personne concernant ma propre santé psychologique ? Parce-que je sais très bien qu'avec son nouveau compagnon, ils cherchent à nuire à ma santé et faire croire que je serais incapable de gérer mon enfant. Chose qui est réellement faussé.
2 janv. 2021 à 10:18
De même, votre famille et/ou vos proches pourraient vous aider, vous soutenir, vous accompagner.
Vous semblez beaucoup trop anxieux ; Faites ce qu'il convient pour sortir de ce mal-être, car les enfants même petits ressentent tout ça.
Il faut positiver : prévoir, organiser, etc... la vie avec votre enfant lorsque vous serez ensemble.
Aussi, en ce début 2021, je vous souhaite le meilleur avec votre enfant.
Cordialement
5 janv. 2021 à 11:40
meilleurs vœux à vous aussi.
comment mon médecin traitant pourrai aviser?
merci