Droit Garde
Sandrafreddy62
-
127 -
127 -
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon ex mari qui ne comprends les semaines impaires et semaine pair . Suivant le jugement Mr accueillera l’enfant en période scolaires les fins semaines impaires et au cours des vacances scolaires la première moitié les annuler paires et la seconde moitié les années impaires
J’ai un soucis avec mon ex mari qui ne comprends les semaines impaires et semaine pair . Suivant le jugement Mr accueillera l’enfant en période scolaires les fins semaines impaires et au cours des vacances scolaires la première moitié les annuler paires et la seconde moitié les années impaires
A voir également:
- Droit Garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Par curiosité, pour vous cette année, à quel date Mr a les enfants pour les WE du mois de Janvier et les vacances de février ?
Sandrafreddy62
La Mr a le week-end du 9 Janvier et les deuxièmes semaines des vacances
Bonjour,
Ah ? Merci de nous faire part des lacunes mathématiques de votre ex-mari.
A part ça, vous avez une question ?
Ah ? Merci de nous faire part des lacunes mathématiques de votre ex-mari.
A part ça, vous avez une question ?
Vous ne lui faites rien comprendre.
Si il vient chercher les enfants en dehors de son DVH, vous lui dîtes non et si il ne part pas, vous appelez la police et vous portez plainte.
SI il ne vient pas chercher les enfants pour son DVH, vous déposez une main courante et si il ne vous ramène pas les enfants, vous allez à la police avec votre jugement et vous portez plainte.
Si il vient chercher les enfants en dehors de son DVH, vous lui dîtes non et si il ne part pas, vous appelez la police et vous portez plainte.
SI il ne vient pas chercher les enfants pour son DVH, vous déposez une main courante et si il ne vous ramène pas les enfants, vous allez à la police avec votre jugement et vous portez plainte.