Jugement enfant

Ayam67 - 18 oct. 2021 à 23:22
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 19 oct. 2021 à 09:43
Bonjour,
Je suis passer par une période difficile, la directrice de l’école de mon enfant à fait un signalement à l’assistante social parce que mon enfants aller pas souvent à l’école.
Ensuite il ont fait appelle à Educatrice qui a était envoyer par le juge pour une enquête de deux mois pour voir les circonstances et pour voir les mesure qui seront prise, entre temps ils ont appris que mon mari était violent envers moi, et que jetait en danger « une femme sous emprise »
Et les Educatrice demande un placement des enfants. Le juge donnera sont verdicts final. Ques que vous en pensée ? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Je ne suis plus avec lui du coup Esque sa pourrait jouer en ma faveur ?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
19 oct. 2021 à 09:43
bonjour
on ne peut pas prédire la décision d'un juge des enfants; le juge étudiera le rapport social et vous entendra lors d'une audience
vous pouvez vous faire accompagner par un avocat mais il n'a pas de baguette magique
l'avocat vérifiera que vos droits sont bien respectés mais si la situation de danger est bien réelle il ne pourra pas s'opposer à la décision du juge
il faudra démontrer que vos enfants ne sont pas en danger chez vous
que veut dire "je ne suis plus avec lui" vous avez demandé le divorce? votre mari est il parti du domicile et a t il un autre domicile?
0