Problème assistante sociale

HB - 21 oct. 2021 à 15:08
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 26 oct. 2021 à 01:20
Bonjour,
J'ai reçu des menaces de mort ainsi que mes enfants de la part de mon ex-conjoint et il y a eu la protection de l'enfance qui m'a à signer une assistante sociale.
Et au lieu de m'aider dans mes démarches pour que je puisse être protégé l'assistante sociale me demande de laisser mon enfant voir son père alors que j'ai des menaces de mort comme quoi dès que il va avoir mon enfant il va la tuer.
Quant à mon deuxième enfant il a des problèmes de qui ou et on me demande une stabilité avec lui du coup son père au premier ne le vois pas régulièrement je demande de l'aide à l'assistante sociale comment je peux faire qu'est-ce que je peux mettre en place pour que mon fils puisse avoir une stabilité et elle me sort que j'ai un deuxième enfant et pourtant j'ai refusé que son père le voit.
Alors que l'assistante sociale c'est très bien pourquoi je ne peux pas me permettre de donner mon deuxième enfant à son père.
J'en viens à me demander dans ce cas est-ce que l'assistante sociale a un problème avec moi parce que c'est pas la première fois.
Car les premiers menaces de mort que j'ai eu avec mes enfants je lui ai dit et elle n'a pas réagi au contraire elle m'a dit c'est pas son problème en quoi ça la concerne et elle.
En gros c'est comme si elle me disait elle en a rien à foutre et que c'était mon problème c'était à moi de le résoudre.
Et que je pouvais bien mourir avec mes enfants elle en avait rien à faire.
Donc aujourd'hui j'aimerais savoir quel recours je peux faire est-ce que je peux changer d'assistante sociale et que celle-là ne s'occupe plus de mon dossier parce que c'est plus possible avec elle.

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
26 oct. 2021 à 01:20
Bonsoir

Voyez avec la protection de l'enfance que votre assistante sociale ne vous convient pas
0