Je souhait récupérer mes enfants

Dosyl - 23 oct. 2021 à 09:33
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 24 oct. 2021 à 12:02
Bonjour,
Suite à ma séparation 2017 très compliquée car le papa avait quitté la région pour son travail (j'ai vécu seule avec mais enfant durant 7 mois) , il nous a fait déménager dans sa nouvel région et une fois sur place j'ai dû prendre mes enfants et déménager très vite car monsieur a acheter une maison qu'il voulait avoir seul, j'ai fait une demande de garde exclusive pour mes 2 enfants (4 et 8 ans à l'époque). En janvier 2021 le jaf a accordé une garde alternée au papa (qui ne prenait les enfants que lorsqu''il le pouvais.) vu qu' on habitais à 5 min l'un de l'autre j'ai fait appel de ce jugement.
Mais en mois de mai 2021 j'ai trouver un emploi (cdi) mais à 1h30 de nos deux logements, en juin j'ai donc fait les démarches de référé qui fu reporter plusieurs fois, monsieur à pris acte de la demande d'appel en juillet 21, j'ai dû faire une autre procédure (incident) pour avoir mes enfants le délai étant long j'ai déménagé durant l'été car je commençais mon nouveau travail en septembre, j'avais preinscript les enfants j'ai reçu un certificat de radiation de l'ancienne écoles des enfants (les directrice n'ont pas demandé au père son accord) j' ai eu un accueil provisoire de l'académie de mon nouveau logement...
Le 21/10/21la décision de l'incidence est retour des enfants au domicile du papa frais pour moi, pension pour moi,...
Je voudrait connaître toutes les démarches juridique possible que j'ai pour demander à retrouver la garde de mes enfants ???
Merci de votre repose.
A voir également:

1 réponse

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
23 oct. 2021 à 10:30
Déménager près du père et demander une résidence alternée.

Vous vous êtes éloignés alors qu'il y avait une résidence alternée en place. On ne vous donnera plus la garde des enfants maintenant.
0
De bas c'est monsieur qui est partie je n'est fait que le suivre... Mais bon. Est-ce que si mes enfants font le souhait de vivre chez moi pourrais faire changer la situation ??
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469 > Dosyl
24 oct. 2021 à 12:02
Vos enfants ne sont pas en âge d'être entendus par le JAF donc, ça ne change rien.
0