A voir également:
- Fausse accusation de femmes battu
- Amende fausse adresse mais vrai nom ✓ - Forum Justice
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
- Fausse carte de peche ✓ - Forum Justice
- Fausse accusation attouchement mineur - Forum Justice
- Modèle de lettre pour fausse accusation ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Si les violences sont réellement inventées par madame, il y aura un classement sans suite. Dans ce cas, le juge ne tiendra pas compte des propos de madame.
De votre côté, faites vous accompagné imperativement d'un avocat et saisqisez le juge aux affaires familiales dans les plus brefs délais. Demandez à ce qu'une enquête sociale voire une enquête psychologique soit réalisée et ce dans l'idée de mettre en lumière le caractère manipulateur de madame. Vous serez également interrogé dans ce type d'enquête.
Si vos enfants sont déscolarisés depuis 1 mois, il faut le signaler. Ont ils débuté leur rentrée scolaire ? Si oui, contactez le directeur de l'école, pour savoir si un certificat de radiation à été donné à madame. Un mois sans école, les parents que vous êtes feront déjà l'objet d'un signalement.
Cordialement
Si les violences sont réellement inventées par madame, il y aura un classement sans suite. Dans ce cas, le juge ne tiendra pas compte des propos de madame.
De votre côté, faites vous accompagné imperativement d'un avocat et saisqisez le juge aux affaires familiales dans les plus brefs délais. Demandez à ce qu'une enquête sociale voire une enquête psychologique soit réalisée et ce dans l'idée de mettre en lumière le caractère manipulateur de madame. Vous serez également interrogé dans ce type d'enquête.
Si vos enfants sont déscolarisés depuis 1 mois, il faut le signaler. Ont ils débuté leur rentrée scolaire ? Si oui, contactez le directeur de l'école, pour savoir si un certificat de radiation à été donné à madame. Un mois sans école, les parents que vous êtes feront déjà l'objet d'un signalement.
Cordialement
Je ne veux plus d'elle
C'est un peu facile non?
Vous lui avez balancé ça du jour du lendemain?
C'est un peu facile non?
Vous lui avez balancé ça du jour du lendemain?
Bonjours elle m'a dit que c'était fini donc j'ai commander a chercher une situation quand elle a vu que je resterai sur ma position elle m'a menacer de partir avec les enfants voilà si vous voulez mieux comprendre pas du jour au lendemain cela fait 3mois qu'on était plus ensemble et je me fesais menacer car je venais tous les jours m'occuper des enfants école médecin tout elle veut me faire du mal c
ar je suis plus sous sa manipulation
ar je suis plus sous sa manipulation