Mon ex peut-il récupère La garde de mes enfants

Kisa59 - Modifié le 24 oct. 2021 à 06:28
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 24 oct. 2021 à 14:05
Bonjour,
Je suis divorcé depuis trois ans j’ai élevé mes enfants quasiment toute seule car mon ex conjoint me tromper avec sa nouvelle épouse alors que j’étais enceinte de quatre mois de mon deuxième j’ai un appartement ils ont chacun leur chambre ils sont tous les deux équilibrer mon premier est dyslexique dysphasique va à l’orthophoniste et va avoir une AVS depuis la séparation qui date il y a six ans Il ne fait que me menacer de demander la garde de ses enfants car c’est moi qui l’ai. Il faut savoir que nous sommes tous les deux originaire du 59 mais qu’il avait voulu déménager dans le 34 où il réside toujours actuellement moi je suis revenu dans le 59 du coup il voit ses enfants que deux mois par ans pendant les vacances mais parle avec eux 30 minutes tous les dimanches mon petit garçon de cinq ans est parti chez son père pour ses vacances hier soir ils sont arrivés ce matin À 9h et ce midi Il m’a envoyé un message me disant que mon fils avait joué avec des pierres dans son jardin il s’était fait mal à son gros orteil puisqu’une pierre lui était tombé dessus il a dû aller aux urgences pour savoir si c’était pas cassé son ongle va tomber il doit lui faire des pansements et pendant deux semaines Et son ongle va mettre six mois à un an à repousser quand mon petit garçon est parti chez son père il n’a pas voulu prendre de bain et j’ai énormément de mal à couper ses ongles de pieds parce qu’il ne supporte pas que je touche à ses pieds et la dernière fois que je l’ai fait je l’ai blessé j’ai un peu peur de lui refaire mal du coup je le fais moins souvent du coup son papa m’a envoyé une photo en me demandant si c’était normal que les ongles de son fils était aussi long à savoir que ça ne faisait que deux semaines que je ne les avais pas coupé et que ses ongles poussent à une vitesse exponentielle est-ce qu’il peut me retirer la garde de mes enfants juste pour ça en sachant que quatre heures après Être arrivé chez lui mon fils s’est explosé l orteil avec des pierres dans son jardin et que mon fils de neuf ans joue avec un véritable arc à flèche dans le jardin à côté du même garçon de cinq ans .et pour qu’il puisse se blesser comme ça c’est qu’il n’était pas sous la surveillance d’un adulte donc est-ce qu’il peut récupérer la garde de ses enfants juste pour une petite bêtise comme ça du fait que j’ai pas coupé les ongles de mon fils avant qu’ils partent

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
24 oct. 2021 à 06:46
Bonjour

"est-ce qu’il peut récupérer la garde de ses enfants du fait que j’ai pas coupé les ongles de mon fils avant qu’ils partent "

évidemment que non !
Faudra quand des motifs un peu plus sérieux que ça ! Et pourquoi pas la longueur des cheveux, la couleur du pantalon, .... ??

Cdlt
1
merci et désoler si ces n'importe quoi mais comme il passe sont temps a me dire des chose au rible tel que tu fou rien de tes journée , tes une fainéante, et j'en passe et qu'il vas contacter le JAF pour avoir la garde des enfants j'ais constamment peur de les perdre merci pour la réponse et encore désoler du dérangement.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614 > kisa59
24 oct. 2021 à 14:05
C'est lui qui dit n'importe quoi, pas vous.
Gardez trace de tout ce qu'il vous écrit, ça pourra vous servir pour vous défendre au besoin.

Cdlt
0