Quels sont les peines si mes parents me mettent à la rue ?
Pasdepseudo
-
20 oct. 2021 à 19:54
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 oct. 2021 à 20:45
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 oct. 2021 à 20:45
A voir également:
- Quels sont les peines si mes parents me mettent à la rue ?
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Je travaille mais je suis à la rue - Forum aides au logement
- Je suis a la rue que faire ✓ - Forum Aides et allocations
- Jusqu'a quel age les parents sont ils responsable financierement - Forum Famille et Jeunes
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
3 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
20 oct. 2021 à 20:45
20 oct. 2021 à 20:45
Bonjour,
Tu n'es pas obligé de parler de tes relations amoureuses ou de ton orientation sexuelle à tes parents. C'est très privé et très intime.
Du reste, à 15 ans, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "bi", "homo" ou "hétéro". On s'en fout, l'important c'est l'amour :-)
Si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, je te conseille de prendre contact avec une maison des adolescents. Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux leur envoyer un e-mail ou leur téléphoner.
Bon courage à toi et beaucoup de bonheur dans ta vie amoureuse.
Tu n'es pas obligé de parler de tes relations amoureuses ou de ton orientation sexuelle à tes parents. C'est très privé et très intime.
Du reste, à 15 ans, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "bi", "homo" ou "hétéro". On s'en fout, l'important c'est l'amour :-)
Si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, je te conseille de prendre contact avec une maison des adolescents. Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux leur envoyer un e-mail ou leur téléphoner.
Bon courage à toi et beaucoup de bonheur dans ta vie amoureuse.
terrien16
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
286
20 oct. 2021 à 20:39
20 oct. 2021 à 20:39
Bonjour
Si tu as besoin d'aide, il y a une association qui s'appelle "le refuge"