Mesure accueil provisoire

estelle - Modifié le 27 oct. 2021 à 06:50
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 26 oct. 2021 à 23:39
Bonjour,
suite à mes nombreuses opérations les membres inférieurs j'ai demander une aide sociale à l'enfance accueil provisoire 1 ans renouvelable de ma fille qui a 9 ans je viens d'apprendre par la securité social que ma fille n'est plus affilier à ma carte vitale et c'est le responsable territorial de l'aide sociale à l'enfance qui l'a fait que dois-je faire aider moi

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
26 oct. 2021 à 23:39
Bonsoir

j'ai demander une aide sociale à l'enfance accueil provisoire & c'est le responsable territorial de l'aide sociale à l'enfance qui l'a fait

Vous ne pouvez rien faire ! A partir du moment ou vous avez sollicité une mesure administrative d'accueil provisoire en plus pour une durée de 1 an, il est logique que le responsable de l'ASE demande le transfert de cette donnée !

Vous récupérez l'affiliation de votre fille à votre carte vitale quand l'accueil provisoire cessera !
0