Contacte en dehors des visites médiatisées

Saida - 24 oct. 2021 à 01:46
 Saida - 27 oct. 2021 à 09:10
Bonjour,
Séparée du père de mes enfants , j’ai l’autorité parentale exclusive et le père des droits de visites médiatisées car nous avions subis des violences de sa part , et il est très manipulateur aussi
Le papa avait contacté le directeur de l’ecole de mon enfant et il lui a donné une enveloppe pour la transmettre à mon enfant , le directeur a passé cette enveloppe à la maitresse qui l’a transmise ensuite à mon enfant en ignorant ce qu’elle contenait cette enveloppe .
Ma question est :
Le directeur a t il le droit de transmettre ce genre de chose venant du père sans m’en informer ?
Heureusement que dans l’enveloppe c’était un message pour son anniversaire mais ça pouvait être n’importe quoi d’autres vu que ni le directeur ni la maîtresse n’ont vérifié le contenu .
Que dois je faire pour que cela ne se reproduise plus ? Pour la sécurité et le bien être de mon enfant qui est un brillant élève et a un comportement exemplaire à l’école et je ne veux pas qu’il soit perturbé .
Je vous remercie par avance
Cordialement

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
26 oct. 2021 à 01:14
Bonjour

Le directeur a t il le droit de transmettre ce genre de chose venant du père sans m’en informer ?

Oui mais seulement si vous ne l'avez pas prévenu en lui joignant copie du jugement que vous avez obtenu l'autorité parentale exclusive ! Il n'est pas nécessaire de le faire par courrier, vous pouvez le rencontrer et lui exposer la situation.

Si par contre vous l'aviez fait et qu'il à quand même transmis la lettre dans se cas, procéder à une mise en demeure.
1
Bonjour ,
Merci de votre réponse
Oui le directeur savait que j’ai l’autorité parentale exclusive et il est au courant de la situation depuis longtemps.
0