A voir également:
- Visites médiatisées père manipulateur
- Visites médiatisé et écoles - Forum Famille et Jeunes
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
26 oct. 2021 à 01:14
26 oct. 2021 à 01:14
Bonjour
Le directeur a t il le droit de transmettre ce genre de chose venant du père sans m’en informer ?
Oui mais seulement si vous ne l'avez pas prévenu en lui joignant copie du jugement que vous avez obtenu l'autorité parentale exclusive ! Il n'est pas nécessaire de le faire par courrier, vous pouvez le rencontrer et lui exposer la situation.
Si par contre vous l'aviez fait et qu'il à quand même transmis la lettre dans se cas, procéder à une mise en demeure.
Le directeur a t il le droit de transmettre ce genre de chose venant du père sans m’en informer ?
Oui mais seulement si vous ne l'avez pas prévenu en lui joignant copie du jugement que vous avez obtenu l'autorité parentale exclusive ! Il n'est pas nécessaire de le faire par courrier, vous pouvez le rencontrer et lui exposer la situation.
Si par contre vous l'aviez fait et qu'il à quand même transmis la lettre dans se cas, procéder à une mise en demeure.
27 oct. 2021 à 09:10
Merci de votre réponse
Oui le directeur savait que j’ai l’autorité parentale exclusive et il est au courant de la situation depuis longtemps.