Non respect de l'autorité parentale conjointe

LTBL - 26 oct. 2021 à 16:45
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 26 oct. 2021 à 22:56
Bonjour,
l'ONC stipule une autorité parentale partagée.
Madame ne la respecte pas et inscrit ma fille en conduite accompagnée sans mon consentement (désaccord car madame ne voulait pas que l'on utilise l'épargne constituée à cet effet, décidant seule une nouvelle destination de cet argent).
La procédure en cas de litige voudrait que le JAF soit saisi pour trancher, Madame passe outré et s'adresse à un huissier.
Malgré un courrier recommandé de mon avocate, l'huissier poursuit les démarches et remet à mon fils de 14 ans un avis de saisie.
Que puis-je faire pour stopper la procédure ?
Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
26 oct. 2021 à 22:56
Bonsoir

Malgré un courrier recommandé de mon avocate

Si votre avocate ne trouve pas la solution, ce n'est pas la peine de faire appel à des bénévoles sur un forum public !

Soit vous mettez la pression à votre avocate de vous donnez une explication et une mise en place d'une stratégie, soit vous la virer et vous en prenez une autre !
0