Le père de ma fille

Peurpourmonbebe - 26 oct. 2021 à 14:18
 Peurpourmonbebe - 26 oct. 2021 à 16:56
Bonjour,
Voilà pour commencer le père de ma fille et moi sommes séparés depuis avant la naissance de notre fille, il ne l’a toujours pas reconnu elle a bientôt 1 ans je croise les doigts pour qu’il ne l’a reconnaisse pas avant mais voilà je ne lui et jamais laisser ma fille et heureusement car quand il vient la voir il et inconscient par exemple il a bu une bière et l’a laissé jouer avec la capsule de la bière se qui et très dangereux il lui gueule dessus au lieu de lui expliquer les choses une fois alors qu’elle avait seulement 7 mois il lui a mi une fesser je ne c pas comment le prouver et sa me fait peur si un jour il demande la garde comment faire ??il a une maladie sexuellement transmissible qui ne m’avait pas dit à l’époque sa va je ne l’es pas dieu merci mais il se soigne cela pourra t’il jouer en ma faveur il traîne avec des drogues et alcooliques puis ne c pas gérer sont argent

1 réponse

Il ne l'a pas reconnue, il n'est pas son père
Vous n'avez pas a recevoir ce type chez vous
0
Peurpourmonbebe
26 oct. 2021 à 15:09
Oui c vrai mais si je le laisse pas la voir il va la reconnaître avant et il aura autant le droit que moi j’ai pas envi qui l’enbarque dans sont pays et que je ne revois plus mon bébé
0
Lecture > Peurpourmonbebe
26 oct. 2021 à 15:12
Il a frappé votre bébé de 7 mois et vous ne l'avez même pas signalé????
0
Peurpourmonbebe > Lecture
26 oct. 2021 à 16:56
Il lui a mi une fessé je lui et hurle dessus et j’en et parler à ma mère et lui a nier en bloc en disant que il avait pas fait fort car elle n’avait pas pleuré sava que ma mère me croit car elle c que je ne ment pas mais temps que j’ai aucune preuve il niera tout à par sa maladie là il a pas le choix car les prise de sang le prouve et à qui voulez vous que je le signal je c même pas se que je doit faire je pence même à partir dans un autre pays or Europe bien sûr mais je parle que le français je c pas quoi faire j’ai peur c pas des reproches que j’ai besoin c de l’aide
0