Droit de regard
Morad2711
-
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment avoir des nouvelles de l'évolution de mes filles 3ans et 4ans sachant que j'ai le droit suite à un jugement JAF mais j'ai interdiction d'entrer en contact avec mon ex.
Elles sont toutes les 2 a l'école.
J'ai envie d'appeler l'école mais je ne sais pas comment leur expliquer.
Merci
J'aimerais savoir comment avoir des nouvelles de l'évolution de mes filles 3ans et 4ans sachant que j'ai le droit suite à un jugement JAF mais j'ai interdiction d'entrer en contact avec mon ex.
Elles sont toutes les 2 a l'école.
J'ai envie d'appeler l'école mais je ne sais pas comment leur expliquer.
Merci
A voir également:
- A t'on le droit de regarder des films x
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plainte contre x exemple - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle de plainte contre x pour vol - Guide
2 réponses
Personne ne juge.
Mais en revanche, dans la vraie vie, il y a un jugement pour votre "affaire" dont les détails n'intéressent personne ici.
Donc pour savoir exactement comment et quand et par quel moyen vous allez être autorisé par le juge en question d'avoir des infos concernant vos filles, il semble juste normal de le contacter pour qu'il vous donne la procédure à suivre.
Calmement.
Votre avocat peut sans doute aussi vous conseiller utilement.
Mais en revanche, dans la vraie vie, il y a un jugement pour votre "affaire" dont les détails n'intéressent personne ici.
Donc pour savoir exactement comment et quand et par quel moyen vous allez être autorisé par le juge en question d'avoir des infos concernant vos filles, il semble juste normal de le contacter pour qu'il vous donne la procédure à suivre.
Calmement.
Votre avocat peut sans doute aussi vous conseiller utilement.
Pour avoir un tel jugement votre comportement a dû être extrêmement grave
N'en rajoutez pas
Il y a un jugement, tu le respectes
Tu auras des droits quand le contact sera rétabli du point de rencontre
Continue comme ça et a cause de ton agressivité tu perdras tous tes droits sur tes gamines
Je me permets de te tutoyer au vu de ton impolitesse et te rappelle que nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
Si le juge a prononcé une interdiction de contact..c'est pour qu'elle raison, a ton avis?