A voir également:
- Service sociaux
- Virement assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Service recouvrement crédit agricole téléphone - Forum crédit consommation
2 réponses
bonjour
nous ne pouvons juger de votre situation ;cependant vous pouvez faire appel à un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés ;seul le juge prendra une décision au vu des rapports sociaux et de votre audition.
nous ne pouvons juger de votre situation ;cependant vous pouvez faire appel à un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés ;seul le juge prendra une décision au vu des rapports sociaux et de votre audition.
90..mais il en reste 10
De pas avoir changé une ou deux fois la culotte de mes fils.... et qui sont sales. Alors eux qui ce lavent tout les jours et moi tout les 2 jours et les cheveux 4 jours je suis vraiment dégueulasse...
Mais ma peau et mes cheveux n'ont pas été aussi beaux.... Et oui ils font des taches ménagères ( soit disant une corvé) alors que sur les catalogues de jouets ils entourent les set de balais, aspirateur, maquillage... mais pour eux c'est pas NORMAL... à bon il y a une NORMALITÉ ?
Mais ma peau et mes cheveux n'ont pas été aussi beaux.... Et oui ils font des taches ménagères ( soit disant une corvé) alors que sur les catalogues de jouets ils entourent les set de balais, aspirateur, maquillage... mais pour eux c'est pas NORMAL... à bon il y a une NORMALITÉ ?