Empecher un placement en famille d'acceuil.

Résolu
AngieB04 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 11:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 juin 2014 à 15:08
Acutellement ma cousine risque de perdre ses enfants.
Je vous explique en deux mots la situation, apres si besoin es je peux expliquer plus largement.
Ma cousine agêe de 32 ans es maman de 3 enfants, deux de 9 ans et un de 6 ans.
Suite a une mesure educative, mise en place, les assistante sociale soouhaite lui retirer ses enfants. Parait il qu'ils seraient en danger sous pretexte qu'elle m'héberge et qu'on a 4 chiens, un lapin, et un furet.
Oui ils pretendent qu'ils sont en danger car les enfants sont distrait a l'ecole, et font quelques fois des bêtises (comme tout les enfants). Parait il aussi que leurs chambre n'es pas bonne car les jumeaux n'ont pas de placards dans leurs chambre, etant donné qu'il y'as une grande armoir dans la chambre du dernier. Etant assez grande on reunis les affaires des trois loulous. Normal?
Ils vont etre placé en famille d'acceuil, alors que le papa peux les recupérer. (Oui elle prefere laisser la garde au père etant en bon terme que de les mettre en famille d'acceuil.)
Hm, j'crois un peu me repeter dans mes dires pardonner moi.
La question es, comment empecher qu'ils soit envoyé en FA et les laisser chez leurs pere.
Nous n'avons plus qu'une semaine et demi pour agir. S'il vous plait..

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 juin 2014 à 15:08
Il faudra pourtant en passer par la , un avocat et qu'il demande la garde, cela peut prendre six mois, voir trois mois au mieux, au pire 9 .
7