Papa complètement perdu
chris35550
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
7 mai 2014 à 05:23
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 2 juin 2014 à 15:12
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 2 juin 2014 à 15:12
A voir également:
- Papa complètement perdu
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Sos papa avis ✓ - Forum garde d'enfants
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
7 mai 2014 à 08:17
7 mai 2014 à 08:17
Bonjour
Oui, je le pense, il faut faire des choix dans la vie et on doit faire aussi avec sa famille.
Oui, je le pense, il faut faire des choix dans la vie et on doit faire aussi avec sa famille.
sharabia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
2
2 juin 2014 à 15:02
2 juin 2014 à 15:02
moi je ne pense pas. bien sur si tu ne voit plus du tout tes enfants, ben.... ils n'auront plus de papa. maintenant si tu les vois moins souvent mais que tu met des choses en place pour compenser (pas remplacer) type skype, telephone, vacances plus longues... et que SURTOUT tu leur explique les choses de manière adaptée et sans dramatiser (tu peux te faire aider par un pédopsy), que tu leur réexplique lorsqu'ils en ont besoin, ça peut très bien se passer. tu vas leur montrer que tu les aimes fort, que tu sera là pour eux même si ils te voient moins et que la vie c'est aussi assumer ces choix, aller de l'avant, et qu'il vaut mieux un papa heureux avec pleins de choses à partager, qu'un papa plein de regrets qui rumine pendant deux semaines pour voir ces enfants 2 jours.
n'ai pas peur du regards des autres, si tes enfants le comprennent alors fonce.
n'ai pas peur du regards des autres, si tes enfants le comprennent alors fonce.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
2 juin 2014 à 15:12
2 juin 2014 à 15:12
bonjour
je ne vois pas pourqoi le fait d'entrer dans l'armée casserait les liens avec vos enfants, même si vous les voyez moins souvent
sinon tous (tes) les militaires choisiraient le célibat!
êtes vous en bons termes avec la maman ? qui pourrait alors, avec vous, leur expliquer votre choix, avec des mots appropriés à leur âge
il y a énormément de métiers qui nécessitent l'éloignement d'un des parents... et les enfans n'en sont pas malheureux pour cela, à condition bien sûr qu'on leur explique clairement la situation dès le départ
et puis vous n'avez qu'une vie,... vos enfants sont précieux c'est vrai... mais votre bonheur et votre équilibre aussi.. qui rejaillira sur eux d'ailleurs...
je ne vois pas pourqoi le fait d'entrer dans l'armée casserait les liens avec vos enfants, même si vous les voyez moins souvent
sinon tous (tes) les militaires choisiraient le célibat!
êtes vous en bons termes avec la maman ? qui pourrait alors, avec vous, leur expliquer votre choix, avec des mots appropriés à leur âge
il y a énormément de métiers qui nécessitent l'éloignement d'un des parents... et les enfans n'en sont pas malheureux pour cela, à condition bien sûr qu'on leur explique clairement la situation dès le départ
et puis vous n'avez qu'une vie,... vos enfants sont précieux c'est vrai... mais votre bonheur et votre équilibre aussi.. qui rejaillira sur eux d'ailleurs...