Demande de conseille pour un jugement dou jai ete incomprise....

mesbarbanounours Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 14:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2014 à 14:48
bonjour jaimerais avoir de laide ...suite au jugement qui ces derouler le 20mai 2014 ce jour je me suis senti incomprise non defendu par mon avocate (qui a ce jour jai appri quel navait fourni aucune piece que je lui avait fourni pour lui prouver que cete moi qui ete bien harceler par le pere de ma fille )ce jour je nest pas pu mexprimer car on ne ma pas laisser le temp de parler le verdict est tomber ce 3juin ayant recu que les conclusion le samedi 7juin pour minformer que monsieur avait le droit de prendre sa fille tout les samedi de 13h a 18h a son domicile alors que lenquete siocial que jai demander et qui a ete accepté et qui na pas encore ete faite (sachant quand plus il a beaucoup de violence la bas et ce devant leurs enfants d ou ma demande d endroit neutre )tout ces retourner contre moi vu le manque de piece dans mon dossier les role ont ete inversé et que lui ete la victime et moi l harceleuse ma fille est agé de bientot 20mois je demande conseille comment m'orienté car je vais refaire appel avec une autre avocate (en sachant que j'avait l aide judisiere .) je vais egalement envoyé un courrier au juge au affaire familialles merci car je suis désemparée et ne c'est plus quoi faire ...

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 juin 2014 à 14:31
Bonjour
Vous avez dit qu'il y a une enquête sociale en cours ?
0
mesbarbanounours Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 14:46
bonjour oui lenquete sociale que jai demandé a bien ete accepter mais jen ces pas plus
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 juin 2014 à 14:48
Et bien, attendez que celle ci soit mise en route et une fois finit, vous retournez voir le juge . Mais le juge, sans preuve direct que l'enfant n'est pas en danger, ne permettra pas que cet enfant ne voit son père. Il a déjà restreint son droit de visite à la journée (après midi) , ce qui prouve qu'il a pris en compte vos craintes et vos griefs.
Le jugement est toujours révisable sur le long terme si un élément nouveau intervient
0