Les discussions

Enfant non reconnu et garde

 Résolu

Bonjour, je suis rester 10ans avec mon ex compagne qui avait deja 2 enfant a elle. nous en avont u un en commun qui a mintenant 11ans et que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Appel a l'aide

Bonjour, je suis un peu perdue.... J'ai 2 fils avec mon ex-conjoint âgée de 14 et 16 ans. Il en a eu la garde depuis environ 11ans mais il a 7 ans il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Mon ex mari ne respecte pas son droit de visite

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2011.C'est moi qui a la garde de ma fille de 3ans et mon ex a un droit de visite un week/2 et la moitié des vacan...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Non presentation d enfant

Bonjour, Ma fille de 9 ans n a pas voulu aller avec son pere le dimanche 4 novembre malgre le jugement, il a ete porter plainte contre moi et nous a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Garde du parent

Bonjour, je suis une jeune mère séparée de mon ancien compagnon, pour expliquer rapidement la situation, il est en couple avec une personne que je cot...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Jaf, justificatifs, déménagement, garde enfant

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée, mon enfant est à ma charge. Son père habite à 11 km. dans 2-3 mois, je prévois de déménager à 450 km. Pour la garde de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Peut t'elle récupérer la garde plus la panssion alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation difficile car ma fille agée de 14 ans refus d'aller chez sa mère, mon ex femme a déjà porter plainte pour non r...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kate44500

Comment récupérer la garde des enfants

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans tous les sujets postés mais en vain... voila je suis en procédure de divorce depuis ...

73 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jessica<3loona

Requete "louche"

Bonjour, Le pere de mes deux enfants ya deux ans et demi a fait une requete au jaf pour fixer le dvh et la pension alimentaire. Le juge statue apre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gigie

Enfant dans un foyer

 Résolu

Bonjour, mon enfant a étè placé en garde dans un foier pour maltraitement....est-ce que il y a une chance qu'elle retourne à la maison?? ..m...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
linkhigurashi

Procedure

Bonjour, Je viens de repasser pour la deuxiéme fois devant le juge, changement de situation et surtout je voulais voir un peu plus ma fille (avant...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sophiag

Séparation : garde enfant et pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement en couple, nous ne sommes ni mariés, ni PACSE. Nous avons eu un enfant en commun. Je souhaiterai vous poser qu...

200 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lalouvia

Droit de visite et d'hebergement . obligatoire de le respecter ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de passer devant le juge des affaires familiales pour une pension alimentaire et je vois aussi sur le " rapport du ju...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kate44500

Garde

Bonjour, je me suis separer de mon ex amie on a une petite fille de 17 mois,depuis le mois de juin on a choisi la garde a l'amiable c'est dire je l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tipoun80

Jugement de la jaf sans ma présence

Bonjour, je suis père de 3 enfants, divorcé. j'avais mon droit de visite pendant les vacances scolaires , vu mon éloignement par rapport à leur domi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
sophiag

Partage de garde

Bonjour, je voudrais savoir comment les jours féries sont pris en compte dans le partage des vacances d'un enfant de parents déparés. L'ex de ma comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mysteek

Garde d'enfant

Bonjour,je suis séparer de mon ex-copine depuis mai 2010 et sa se passe toujours très mal et on a 1 enfant de bas-age ensemble,ma fille est agée de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
droit63

Demande de modèle pour rédiger un courrier

Bonjour, mon concubin devait récupérer ses enfants pour les vacances scolaires comme il est indiqué dans son jugement de divorce, l'année paire la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Horaire d acceuil

Bonjour, Mon ami à un droit de visite pour sa fille qui habite à 60 km de chez nous classique. Sur le jugement est ecrit " dit qu à defaut d un tel ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
valouette

Tu n'as plus de père.....

Bonjour, Je suis divorcée depuis 12 ans et j'ai avec mon ex mari une jolie fille de 13 ans..... Depuis plusieurs mois, il y a un conflit entre pap...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Démarche pour la garde de ma fille

Bonjour, Voilas je me suit séparer depuis quelque moi, mon ex conjoind devait faire les demarches au juge met elle na rien fai c'est elle qui pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Inquiète pour mon enfant.

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, je suis très inquiète pour mon enfant et j'espère trouver ici quelques réponses. Voilà en quelques mots mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LILLIOUN

Elle demande la garde exclusive du moins je pense

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que je ne vois plus mon fils de 4 ans, suite au jugement (procédure que j'avais lancer moi car je ne voyais pas mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Suis-je obligé de prendre un avocat?

Bonjour, Je suis en pleine séparation. Je suis pacsée, et mon conjoint veut rompre le pacse. Nous avons un enfant, et apparemment nous sommes d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ALEXE55

Refus de garde alternée

 Résolu

Bonjour, mon ex-concubin après 2 ans et demi de séparation,veut demander la garde alternée de notre enfant dont j'ai la garde(décidée d'un commun acco...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Anne-marieR

Refuser le droit d'hébergement

Bonjour, Je suis séparée du père de mes filles, nous allons passer devant le jaf. Je voudrais qu'il n'obtienne qu'un droit de visite en milieu surv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sophiag

Vacances scolaires

Bonjour, je suis un père séparée d une fille de 19 MOIS ,mon jugement m as dit de prendre la première moitié des vac scolaires années paires et la...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sophiag

Changement d'adresse mais jugement non modifié.

Bonjour, Je me permets de poser cette question car nous avons des difficultés à avoir des réponses des services compétents. Il y a eu un jugement lor...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sophiag

La conjointe de mon ex me harcèle

Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans et la conjointe de mon ex m'envoie des courriels harcelants. Elle m'attaque personnellement. J'ai gardé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sophiag

Baby sitting

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 13ans et demie. Et demain j'ai un entretient avec une mère pour garder ses enfants, (une fille de 7ans et un garço...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Sorgin

Réponse

 Fermé

Je sais très bien que s'il arrivait quelques chose je serais responsable. Seulement, j'ai déjà l'habitude de garder des enfants , avec mes 5plus petit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sarah2012

Activite des enfants

Bonjour, je suis separe du pere de ma fille depuis plusieurs annees.ma fille fait de la gym et a une competition sur deux jours le week end ou elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Passante

La mère peu-telle me reprendre notre enfants?

Bonjour, voila je me sépare de la mère de mon fils qui a 2 ans,nous avons décider de la garde de l enfant sans passe devants les tribunaux,aux vues d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Passante

Devenir famille d'accueil

Bonjour, voila j'ai un projet pour devenir famille d'accueil j'ai une question es ce que avec un dossier de surendettement , je peux devenir fami...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lisawan

Droits d'un père brésilien sur son enfant français...

Bonjour, Je suis brésilien, père d'un enfant français de 4 mois qu'il à une mere fràncese. J'ai un CDD mais ça fait déjà 2 ans que je suis en France...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chou77

Démarche d'une belle mère après le décès de son conjoint

Bonjour, je viens perdre mon conjoint le 24 septembre 2012 ,il avait la garde de sa fille car sa mère a des problèmes psychologiques et aujourd'hui el...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, mon histoire est un peu compliquée. voila jai un petit garcon que jeleve seule depuis 6 ans son pere ne sen ai jamais occupé.jai demmenagé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag

La garde de mon petit fils

Bonjour, tout le monde parle sur se forum de la garde des petits enfants par les grand parents ? et je vois qu' il ya de gros conflits familiaux, moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag

Besoin d'aide pour retrouver mon fils

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une aide concernant un gros soucis avec mon fils En 2004 j'ai obtenu la garde de mon fils et fait une nouvelle d...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag

Convocation après délibéré

Bonjour, DOnc je vous explique je suis passer au Juge des Affaires Familiales de mon departement (mon departement est laisne) le 4 octobre 2012, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Decision de justice imcomphréhensible

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans et depuis ces 10 mois je suis séparé de son père . au départ j'avais la garde totale et il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Comment agir pour non informations ?

Bonjour, Mon ex ne me donne aucune informations sur la vie de mon fils qui habite avec elle, récemment, je viens de découvrir que son adresse est fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
GTR123!

Tarif garde enfants

Bonjour à tous, 7 Alors voilà, Je vais "garder" 3 enfants de 15, 14 et 9 ans du mardi soir au samedi midi, on me propose pour cela 250 €, ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Enfant majeur qui sombre sous la drogue

 Fermé

Bonjour, je viensd'apprendre que ma fille 27 ans se drogue elle vit chez son petit ami qui se drogue comme elle. Lui a un job protégé par sa mere qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Jacynthe

Urgent un père inexistant depuis 3 ans veut reprendre son fils.

Bonjour, je suis grand mère d'un petit garçon de 3 ans et je vis avec lui et ma fille depuis sa naissance.Le père du petit ne s'set jamais impliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Garde alternée en garde exclusive

Bonjour à tous, J'ai trois enfants en garde alternée, enfin trois !! deux en réalité maintenant !!! Je suis séparé de la mere de mes enfants depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Jaf

Bonjour, Mon conjoint a une enfant et et la mère de cette dernière n'écoute pas celle-ci qui souhaite continuer à voir son papa et sa maman 1 sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Rensignement sur mes droits juridiques pour mon bébé de 15 mois

Bonjour, voila je suis separée du papa de ma petite fille de 15 mois, il a un droit d un week end sur duex at la moitiée des vacances scolaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Garde d enfant

Bonjour, je souhaiterais savoir si un enfant de 8 ans qui choisi de vivre avec son pere ou sa mere est accepté par le tribunal ou a partir de quel a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
daso

Droit de garde obligatoire ?

Bonjour, Cela fait des mois que je cherche sur le net, et je ne trouve jamais de réponse. On parle beaucoup du droit de visite, mais le droit de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sarah2012
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 11 976