Le père de mon fils ne veut plus le voir
Résolu
Gaia9
sophiag
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juin 2014
sophiag
- Messages postés
- 38399
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 juillet 2021
A voir également:
- Père ne veut plus voir son fils
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Meilleures réponses
- Le pere de mon fils ne veut plus le voir - Meilleures réponses
- Mon ex mari ne veut plus voir son fils - Forum - Famille
- Père qui ne veut plus garder son fils ... que faire ??? ✓ - Forum - Garde d'enfants
- Un père peut-il refuser de prendre ses enfant - Forum - Mariage
- Mon fils ne veut pas aller chez son père - Forum - Famille
- Le père ne vient plus voir l 'enfant que faire ? - Forum - Garde d'enfants
2 réponses
sophiag
12 juin 2014 à 14:09
- Messages postés
- 38399
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 juillet 2021
12 juin 2014 à 14:09
Bonjour
pour le moment, ne faites rien, sauf consigner les faits par écrit en LAR à votre ex en lui demandant de bien vouloir éviter ce genre de situation (en lui racontant les déconvenues de votre fils après) , sans jugement et sans condamnation de votre part, juste être vigilent. Cependant, rajoutez que loin de vous l'idée de venir lui dicter ce qu'il fait avec son fils, que votre intention n'a que pour but ee l'informer sur ce qui s'est passé après
Votre fils a besoin de son papa donc, tout faire (quitte à s'écraser ) pour qu'il continue leur relation
pour le moment, ne faites rien, sauf consigner les faits par écrit en LAR à votre ex en lui demandant de bien vouloir éviter ce genre de situation (en lui racontant les déconvenues de votre fils après) , sans jugement et sans condamnation de votre part, juste être vigilent. Cependant, rajoutez que loin de vous l'idée de venir lui dicter ce qu'il fait avec son fils, que votre intention n'a que pour but ee l'informer sur ce qui s'est passé après
Votre fils a besoin de son papa donc, tout faire (quitte à s'écraser ) pour qu'il continue leur relation