Non respect de la garde alternée

choupette06300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 10:35
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 juin 2014 à 12:14
depuis la mise en place de la garde alternée ( cela afin que le papa n'ai pas de pensions alimentaires à payer) celui ci n'accueille jamais ses enfants, se sont exclusivement les grands parents qui les ont une semaine sur 2. ma fille âgée aujourd'hui de 15 ans vient à la maison souvent en dehors de ses périodes ( son intérêt sans doute) et mon fils de 10 ans voit son père 1 fois par mois. leur père est serveur, rassurez vous il est bien vivant mais se décharge totalement de ses responsabilités sur ses parents et moi même car malgré la mise en place de ce fiasco je continue à m'occuper dans l'intégralité de l'éducation ,du soin, et de la santé de mes enfants. La situation devient de plus en plus ingérables car les grands parents me ramènent les enfants bien avant l'heure prévue le dimanche donc je ne peux rien prévoir, ou ma fille arrive en pleine semaine et à moi de m'y accommoder....Leur père a t'il le droit de se décharger de ses responsabilités sur ses parents? De plus à notre séparation, il a été dit que puisque c'est moi qui assume les enfants c'est à moi que revenaient de droits la CAF, hors celui ci a fait un recours et a obtenu l'intégralité des prestations, je me retrouve aujourd'hui dans une situation financière exécrable non seulement je continue d'assumer mais je n'ai plus rien en terme de prestations, je ne touche que 1300 euro par mois et je suis à NIce...Je ne sais pas comment retrouver ma dignité et le respect de mon role de mère.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
1 juin 2014 à 12:14
Saisissez le JAF et mettez les choses a plat.
0

Discussions similaires