Stop point rencontre

maliloute64 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 16 juin 2014 à 11:19
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 juin 2014 à 16:38
Bonjour,
Je me permet de ré écrire un message car le précédent n était pas aux normes.
Et je m en excuse...
Donc ma question:
A partir de quand peut on demander au juge de ne plus passer par le point rencontre.
Si je demande au juge a ce que la mere la remene chez moi a chque retour, est ce que cela peut etre mal vu?
Est il vrai que bien souvent c est le parent qui a l enfant pr le week end qui doit se deplacer?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
16 juin 2014 à 11:23
bonjour
je vous ai répondu
si la mère ne PEUT plus la ramener, pour une raison ou une autrre, ce n'est pas sa faute
et le juge tranchera
et oiu, ça pet être mal vu
j'ai cru comprendre, en plus, que vous avez eu beaucoup de problèmes et que vous avez eu la garde de votre enfant, alors ne poussez pas le bouchon trop loin, car le JAF pourrait ma le prendre
vous avez voulu la garde parce que la petite était maltraitée et là vous demandez que sa mère s'en occupe pour la ramener...
j'ai du mal à suivre
quant au point de rencontre, là aussi c'est le JAF qui décide, en fonction de l'evolution du conflit
0
maliloute64 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
16 juin 2014 à 13:10
Justement ca maintenant plusieurs mois que juge et cmpp me dise qu il faut que j implique plus la mere.Ce que j ai fait puisqu a l amiable je lui laisse jusqu au lundi matin et ts les jeudi midis elles mangent ensemble.
On me demande de faire des efforts niveau dialogue, ce que j ai fait (bien qu il soit difficile pr moi d avoir cette personne en face) et continu a faire.
C est juste qu au niveau organisation il va encore une fois falloir tt changer.
Je me doute bien que la maman ne fait pas ca par plaisir mais maintenant que ca va un peu mieux entre nous j aimerais stopper le point rencontre .
Meme en faisant un voyage chacun notre tour...
Si j ecris un courrier pour le demander nous aurons obligatoirement un rdv au tribunal pr en discuter non?
Merci encore pr vos reponses.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
16 juin 2014 à 16:38
bonjour
vous précisez bien au tribunal que vous êtes dans de meileurs termes et que vous voulez revoir ensemble certains points
en général, en cas d'accord, le juge entérine, c'est l'intérêt de l'enfant
0