Stop point rencontre
maliloute64
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
16 juin 2014 à 11:19
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 juin 2014 à 16:38
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 juin 2014 à 16:38
A voir également:
- Point rencontre jaf
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
- Cerfa jaf - Guide
- Calcul point pénibilité - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique jaf - Forum Justice
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
16 juin 2014 à 11:23
16 juin 2014 à 11:23
bonjour
je vous ai répondu
si la mère ne PEUT plus la ramener, pour une raison ou une autrre, ce n'est pas sa faute
et le juge tranchera
et oiu, ça pet être mal vu
j'ai cru comprendre, en plus, que vous avez eu beaucoup de problèmes et que vous avez eu la garde de votre enfant, alors ne poussez pas le bouchon trop loin, car le JAF pourrait ma le prendre
vous avez voulu la garde parce que la petite était maltraitée et là vous demandez que sa mère s'en occupe pour la ramener...
j'ai du mal à suivre
quant au point de rencontre, là aussi c'est le JAF qui décide, en fonction de l'evolution du conflit
je vous ai répondu
si la mère ne PEUT plus la ramener, pour une raison ou une autrre, ce n'est pas sa faute
et le juge tranchera
et oiu, ça pet être mal vu
j'ai cru comprendre, en plus, que vous avez eu beaucoup de problèmes et que vous avez eu la garde de votre enfant, alors ne poussez pas le bouchon trop loin, car le JAF pourrait ma le prendre
vous avez voulu la garde parce que la petite était maltraitée et là vous demandez que sa mère s'en occupe pour la ramener...
j'ai du mal à suivre
quant au point de rencontre, là aussi c'est le JAF qui décide, en fonction de l'evolution du conflit
16 juin 2014 à 13:10
On me demande de faire des efforts niveau dialogue, ce que j ai fait (bien qu il soit difficile pr moi d avoir cette personne en face) et continu a faire.
C est juste qu au niveau organisation il va encore une fois falloir tt changer.
Je me doute bien que la maman ne fait pas ca par plaisir mais maintenant que ca va un peu mieux entre nous j aimerais stopper le point rencontre .
Meme en faisant un voyage chacun notre tour...
Si j ecris un courrier pour le demander nous aurons obligatoirement un rdv au tribunal pr en discuter non?
Merci encore pr vos reponses.
16 juin 2014 à 16:38
vous précisez bien au tribunal que vous êtes dans de meileurs termes et que vous voulez revoir ensemble certains points
en général, en cas d'accord, le juge entérine, c'est l'intérêt de l'enfant