Voir son enfant plus souvent?

Résolu
katangal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 5 nov. 2014 à 23:13
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 3 déc. 2014 à 09:38
Bonjour

Séparé depuis un an, une petite fille de trois ans,nous somme passé en jugement en septembre 2013.
mon ex vie chez sa mère avec notre fille .
pour ma par ,chez ma mère aussi .
Mon ex a la garde.
Droit de visite classique ,un week end sur deux et moitié des vacances.
Avant jugement je voyer ma fille une heure chaque mercredi après midi,donc une fois par semaine;qui me donner un peu d air frais de revoir ma fille plus régulièrement .
Dans le jugement il est stipulé que je la verrais en semaine un mercredi sur deux car au moment du jugement j étais en travail 2/8(travail alterné ,semaine en matinée,et l autre en après midi).
Hors aujourd'hui je travaille de nouveau la journée, mais mon ex compagne ne veut plus que je passe la voir une heure chaque mercredi apm,mais un mercredi sur deux .Elle me dis la loi c est la loi. comment puis je faire pour retrouver une visite en plus des, (un week end sur deux);chaque mercredi ,après la sieste de ma fille ,vers 17.30 ,alors qu en plus sa maman n y est pas car elle travaille, c est la grand mère qui la garde tout le temps et moi le papa qui est un peu de temps de venir me déplacé pour balader a pieds une heure avec ma fille ,on me l interdit ,je ne suis pas d accord ,pour l instant j arrive tant bien que mal a rester calme mais c est très dur.

Ma question: comment puis je faire vis a vis de la loi pour redemander a voir ma fille chaque mercredi pour 30 minutes, a une heure de ballade, devant chez la grd mere?

Voila je vous remercie beaucoup.

ps: pour info l'entente entre mon ex compagne et moi est tendu,pour moi,elle met sa vengeance en utilisant ma fille ,c est très dur a supporter . j' ai parfois envie par faiblesse de ne plus supporté le conflit vis a vis de ma fille (ma fille ne sais absolument rien de rien,c est a dire que tout beigne ) ,de ne plus vouloir voir ma fille pour éviter toute cette déception de comportement. mais j'espère tenir bon.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 nov. 2014 à 23:19
il y a un jugement, il faut respecter le jugement

si la situation a changer, et que l'on veut modifier les règles actuelles, il faut faire un nouveau jugement, en faisant une demande de modification devant le JAF.
0
katangal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 18:25
bonsoir

je voudrais reprendre rendez vous au J.A.F pour modifier un droit de visite ,dois je prendre un avocat obligatoirement? sachant que c est juste de voir ma fille une fois par semaine juste: une heure au lieu de :une heure toute les une semaine sur deux ? qui dois je contacter en premier pour être au plus réglementaire? et peu être modifier ma pension alimentaire qui est de 200 euro actuellement car en février 2015 je me retrouve au chômage pour un salaire de 1500 euro net.
très cordialement
en espérant que vous puissiez répondre a mes demande
Gilbert
0
katangal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 18:27
j ai oublié la question principale :

comment faire pour reprendre rendez vous au J.A.F?
cordialement
Gilbert
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335 > katangal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
3 déc. 2014 à 09:38
0