Forcer un enfant à se rendre chez son autre parent
Andrée
-
10 déc. 2014 à 21:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2014 à 10:29
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2014 à 10:29
A voir également:
- Forcer un enfant à se rendre chez son autre parent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Rendre un animal à la spa remboursement - Forum Consommation
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 10/12/2014 à 21:05
Modifié par Enka1 le 10/12/2014 à 21:05
Bonsoir,
Non, sans d' autres éléments, pas d' autre alternative que de respecter le jugement, sauf à vous mettre en tort.
Par contre, votre devoir étant, pour votre fille de tout faire pour dédramatiser ses contacts avec son père et de la rassurer un maximum, ceci devant être vu et continuer de l' être par les gens qui vous et la suivent.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Non, sans d' autres éléments, pas d' autre alternative que de respecter le jugement, sauf à vous mettre en tort.
Par contre, votre devoir étant, pour votre fille de tout faire pour dédramatiser ses contacts avec son père et de la rassurer un maximum, ceci devant être vu et continuer de l' être par les gens qui vous et la suivent.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
15 déc. 2014 à 10:29
15 déc. 2014 à 10:29
Bonjour
Si vraiment, de votre coté, vous n'avez rien à vous reprochez sur une influence consciente ou pas sur votre fille, alors saisir le JAF pour lui exposer le problème.
Le JAF ordonnera surement une enquête sociale.
vous avez raison, il y a plus souvent les mères aliénantes, mais il y a aussi les cas ou l'enfant refuse pour une raison justifiée (violence ou autres que je ne veux pas prononcer).
Mais continuez à respecter l'ordonnance et voyez un avocat pour voir si un référé serait possible
Egalement, faites consulter votre fille par un pédo psy
Si vraiment, de votre coté, vous n'avez rien à vous reprochez sur une influence consciente ou pas sur votre fille, alors saisir le JAF pour lui exposer le problème.
Le JAF ordonnera surement une enquête sociale.
vous avez raison, il y a plus souvent les mères aliénantes, mais il y a aussi les cas ou l'enfant refuse pour une raison justifiée (violence ou autres que je ne veux pas prononcer).
Mais continuez à respecter l'ordonnance et voyez un avocat pour voir si un référé serait possible
Egalement, faites consulter votre fille par un pédo psy
12 déc. 2014 à 02:33
bonjour ,
J'aurais pas dit mieux.
Vous devez apaiser les choses dans l'intérêt de tout le monde y compris de l'enfant, même si celà " vous "coute"