Demande de droit parental
phils1364
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
La mère de mes deux enfants, se fais sa loi elle même. Elle m'interdis de prendre mes fils. Elle les monte contre moi, je l'ai rencontré plusieurs fois accompagné d'un autre homme. Mes enfants parlent aussi d'autre homme qu'elle reçoit. Alors, qu'elle ne veux plus que je rentre au domicile parental. Et petit à petit elle m'a éloigné de sa vie. Et je pense qu'elle veux m'éloigner des petits, qui me repoussent des que je les vois. Avec des comportements de bagareur et des insultes.. Cette situation me rend malade. Que faire?
A voir également:
- Demande de droit parental
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Saisissez immédiatement le juge des affaire familiales pour lui demander de fixer la garde des enfants, vous accorder un droit de visite et d' hébergement, ainsi d' ailleurs que la fixation d' une pension alimentaire à verser pour eux.
Quand au reste concernant la vie privée de votre ex, vous oubliez et ne vous en mêlez pas, car cela ne vous regarde pas.
Vous n' êtes plus ensemble, alors faite votre vie à part.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Saisissez immédiatement le juge des affaire familiales pour lui demander de fixer la garde des enfants, vous accorder un droit de visite et d' hébergement, ainsi d' ailleurs que la fixation d' une pension alimentaire à verser pour eux.
Quand au reste concernant la vie privée de votre ex, vous oubliez et ne vous en mêlez pas, car cela ne vous regarde pas.
Vous n' êtes plus ensemble, alors faite votre vie à part.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....