Demande d annulation d une requete aupres du jaf

joker - 11 déc. 2014 à 14:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2014 à 10:37
Bonjour,


Ma belle fille qui a 20 ans est venu vivre chez nous depuis le 01/05/2014 car elle ne s entendait plus avec sa mére , pour ce faire nous avons saisi le jaf pour justifier l arret de la pension alimentaire versée a sa mére et par la meme occasion nous avons fait une demande de pension alimentaire dans le sens inverse pour qu elle puisse poursuivre ses études .

La demande a été faite par son pére mais elle est bien déstinée a ma belle fille mais apres avoir monter le dossier , visiblement nos revenus sont plus élévés que ceux de sa mére et versant encore 2 autres pensions ( les 2 garcons sont toujours chez leur mére ) on nous a conseillé d arreter la procédure qui pourrait se retourner contre nous a savoir l augmentation de la pension des garcons .

Le probleme est que nous ne savons pas quelle type de lettre adresser au jaf pour annuler cette procédure et quels motifs invoquer ??? Le temps joue contre nous car l affaire doit etre jugée fin janvier 2015

Merci de m aider dans nos démarches

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 déc. 2014 à 10:37
Bonjour
C'est trop tard et en plus, je ne vois pas pourquoi cela pourrait se retourner contre vous
Chaque juge a sa drole conception des choses et d'un juge à l'autre, on a des surprises
Maintenant, vos salaires sont dans l'ordre des 5000 euro chacun et elle 1000 toute seule ?
Si c'est cela, en effet oui, vous avez toute vos chances, mais sachez qu'elle peut aussi vous assignez de son coté, donc laisser faire

4