Bebe tenu en otage par son pere depuis trois semaines

Fermé
lydiadu85 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 17:21
lydiadu85 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 19:38
Bonjour,

Je suis une jeune femme de vingts ans et j etais en couple depuis presque deux ans avec le papa de mon fils j ai deja deux enfants d une union precedente une fille un garcon que j ai eu a l ile maurice mais je n ai pas eu l autorisation de sortir mon premier fils du territoire donc avec mes parents nous avons convenu d un adoption pour son bien et du coup il est avec mes parents et pour ma fille j ai eu de la peine a faire acceptee au pere de me laisser ma fille et comme je devais partir en france j ai du laisser ma fille a une nourrice la bas et j envoier de l argent tout les mois j usqu au jour ou j ai pu retourner la bas au bout de cinq mois depuis j deux ans j ai ma fille avec moi je suis tres heureuse d avoir mon tresor pres de moi c est un soulagement mais loi mauricienne sont differente des lois francaise. j ai rencontrer un homme ici et j ai eu mon troisieme enfant un petit garcon qui est mainteneant agee de huit mois et demi mais j ai du me separer de son pere car il a ete infidele a une tendance a l alcool et au cannabis il m as demander de quitter son domicile ce que j ai fait apres une violente dispute ou nous nous sommes battu et le soir de notre dispute il est parti et m as laisser seul avec les enfants et n est pas rentree le lendemain donc j ai appelee sa cousine pour trouver de l aide et elle est venu tout de suite nous chercher mes enfants et moi meme je tiens a preciser qu avant de partir je lui es laisser un mots pour lui dire ou j etais avec les enfants et qu ilo pouvais me contacter sans probleme puisqu il sais tres bien ou vit sa cousine et c est seulement au bout de deux jours qu il a degniee appeler pour gueler breff avant sa sa soeur a pris contacte avec moi pour prendre ma fille avec elle quelques jours j ai tout de suite accepter car elle ont de tres bon contacte et dans la meme lancer je lui ai proposer de deposer le petit chez son pere car il est important de ne pas briser les liens avec son papa et il a convenu avec sa cousine devant moi que je n aurai qu a l appeler pour reccuperer notre fils mais d une fois le petit chez lui quand j ai appeler sa soeur pour avoir des nouvelles de mes enfants personne n a repondu et depuis trois semaines je suis sans nouvelle de mon fils m as fille je l ai reccuperer a la sortie de l ecole puisqu il a qucun droit sur elle mais pour mon fils impossible de le voir ou d avoir de ses nouvelles j envoie tout les jours sur le portable de mon ex pour avoir des nouvelles de mon fils mais ce dernier ne repond pas j ai meme envoier deux lettres en reccomander mais pas de reponse il dit des mensonges que j ai abandonne mon premier fils et que j ai laisser ma fille dans la misere alors que je me suis battu pour avoir sa garde et que tout le temps qu elle ete a maurice je lui envoyer de l argent pour qu elle ne manque de rien. j ai une avocate qui as deja fait une requete en refere aupres du JAF et j ai une date d audience qui est fixee au 15 decembre 2014 en attendant j envoie des messages a mon ex pour le convaincre de me laisser reccuperer mon fils mais il dit que je suis folle et que je n ai ni argent ni maison ni voiture mais c est lui qui m as mise dehors de plus j ai fait tout mon neccesaire pour trouver un logement et comme je suis sans activite professionel j ai deja tout fait mes demarches concernant la caf. c est une torture de ne pas voir son bebe je l ai allaite pendant quatre mois et c est moi qui m occper toujours de lui mais malheuresement avant le jugement je ne peut pas voir ma raison de vivre et pleure tout le temps de l absence de mon bebe et je vis une situation difficile car je dois aussi penser a ma petite fille trois ans et demi et nous sommes actuellement heberger chez la cousine de mon ex qui ne le comprend pas elle est degouter de ses agissement mais ne peut rien faire puisqu il a couper les ponts avec elle et ne veut plus voir ma fille qu il a sois disant toujours considere comme la sienne mais ne veut plus en entendre parler et elle le reclame toujours je sais plus quoi faire

1 réponse

doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 16 579
30 nov. 2014 à 17:24
Bonjour,

votre message est illisible.

Si vous souhaitez avoir des réponses, merci de le reprendre entièrement en faisant des phrases avec des points, des virgules, et allez à la ligne de temps en temps.

Et i lest beaucoup trop long, donner trop de détails n'est pas utile.

Dre merci à la fin aussi encouragerait les personnes à vous répondre.

Bon courage.

Cordialement
0
lydiadu85 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
30 nov. 2014 à 19:38
je ne sais pas trop comment le forum fonctionne et j ai eu un mail pour me conseiller de faire appel au jaf ce qui est deja fait audience fixee au 15 decembre 2014 mais en attendant que dois je faire pour mon fils
0