Recuperais mon enfant

lola89210 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 16:59
lola89210 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 17:27
bonjour je voudrait savoir sa fait trois ans que j'essaye de recuperais mon enfant car son pere ne sen nes jamais occuper je suis parti du domicile du pere pour proteger mon enfant des violence de son pere et jai oulu aider ma fille car elle nalais pas bien et on ma dit avec un certificat medicale esce que jai une chance pour recuperais mon enfant je repasse devant le jaf le 17 descembre aider moi svp merci
A voir également:

6 réponses

Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
1 déc. 2014 à 22:18
Bonjour,

Tout ceci n'est pas très clair.

Quand vous êtes partie pour protéger votre enfant vous êtes partie avec ou sans votre enfant ?
Est-ce qu'il y a eu un jugement pendant ces trois ans, pour fixer la garde de l'enfant ?
Où est l'enfant actuellement ?
Vous avez des certificats médicaux de violence ? Envers vous ? Envers votre enfant ? Les deux ?
0
lola89210 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
3 déc. 2014 à 21:26
oui je suis parti avec mon enfant car lui etait violent et ma fille a toujour etait avec moi et sa commencer les problemes quand la caf ma dit quil falai que je lui face payer une penssion alimentaire mes aux debut setait un accord entre nous quil na jamais respecter et puis il fesait le mort pendant un ans
0
lola89210 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
3 déc. 2014 à 21:29
je nes jamais porter pleinte car au debut je ne voulait pas quil et des probleime plusieur fois jes du lemmenner aux urgence je ne les jamais embetait car un weekend sur deux je lui passer et la moitiers des vacances aussi jai toujour respecter la lois mes maintenant je sait plus quoi faire ma fille me manque plus que tout
0
Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
3 déc. 2014 à 22:26
Bonjour,

Donc aucun jugement et là le père garde votre fille sans vouloir vous la confier c'est bien ça ? Et vous ne l'avez pas vue depuis 3 ans ?

Vous avez du amener votre fille aux urgences pour quoi ? Des violences de son père envers elle ou tout autre chose ? Si c'est de son père, vous avez des attestations de l'hôpital ?

Vous avez un avocat pour le passage devant le JAF dans deux semaines ?
Il en dit quoi lui du dossier ?
0
lola89210 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
5 déc. 2014 à 03:20
oui ses sa oui elle a ete aux urgence car sont pere etranguer sa fille et moi il me metai des coup poing je nes pas dit que cetait lui car javais peur pour mon enfant et moi meme javait peur de lui et je voulait que mon enfant oublie jai un avocat et nn je sait pas se qui len pensse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
5 déc. 2014 à 09:34
Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore fait, portez plainte pour les violences envers vous et la petite, il n'est pas trop tard.

Même si vous n'avez pas dit qui c'était, est-ce que vous avez des attestations des violences ? Si non contactez l'hôpital pour demander votre dossier médical et celui de votre fille, vos passages et les constatations des médecins y seront notés.

Demandez à votre avocat de communiquer avec vous, de vous dire ce qu'il pense de tout ça, quelle est sa ligne de défense, sa ligne d'attaque etc... il ne doit pas bosser dans son coin sans rien vous dire.

Est-ce que votre avocat vous a au moins communiqué les pièces que la père va présenter au jugement ?
0
lola89210 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 17:27
non il ne ma rien communiquer je doit lui envoyer d'autre pieces
0