Besoin d'aide pour une garde partagée

adenath Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - Modifié par doris33 le 1/12/2014 à 09:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 déc. 2014 à 12:33
bonjour,

je suis a la recherche d informations pour formaliser la garde partager de mon enfant avec mon ex compagnon (ni marié, ni pacsé).nous n'avons plus aucuns bien en communs.
jusque la nous arrivions a faire une semaine non l'autre est au besoin échanger des semaines ou jours, mais dernièrement je constate qu'il se permet de faire comme bon lui semble sans en parler avec moi .

je voudrai donc prendre un avocat (si nécessaire) et préparer les document pour que la garde partager sois clair net et sans embrouilles .

voila donc mes questions.

es ce nécessaire de prendre un avocat?
(n'ayant pas vraiment des gros moyens existe t'il des aides pour régler les honoraires des avocats)
quels documents dois-je avoir/fournir?


je vous remercie par avances de vos réponses , j'ai vraiment besoin qu'on m'aiguille a ces sujets.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 déc. 2014 à 12:33
Bonjour
L'avocat n'est pas obligatoire et il existe l'aide juridictionnel si votre plafond vous permet d'en profiter, sinon, voyez la maison de la justice qui pourrait vous aider

0