Solde tout compte assistante maternelle

magibo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 21:48
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 2 déc. 2014 à 09:56
Bonjour au forum,

je viens vers vous car je suis complètement perdu et désemparé en venant de recevoir le solde tout compte de mon assistante maternelle.
En effet, elle nous a fait une prévision de solde tout compte pour la fin de décembre 2014, datre de la fin de contrat , préavis purgé. Elle nous réclame plus de 1300.00 €!!!!!
En moyenne, nous lui versions 700.00 €/mois. Je n'ai jamais vraiment fait attention sur le calcul de son salaire.

C'est elle qui nous a toujours rempli son bulletin de paie et qui nous l'envoyait par mail en fin de mois.

Pour vous situer le contexte, nous avons commencé le contrat le 15/06/2013 pour 48 h/semaines. 5 semaines de congés étaient au contrat avec 3 semaine en Aout, 1 semaine en décembre et 1 semaine en Avril.
Pour Août 2013 (soit 2 mois 1/2 après le début du contrat), elle a pris 3 semaines de congés sans solde et a commencé à se faire payer ses congés au mois de décembre 2013 (1 semaine). elle a pris ensuite 1 semaine de CP en Avril 2014, 3 semaines en Août 2014 et enfin 1 semaine fin décembre 2014.

Par contre, à la lecture de son prévisionnel de son solde tout compte pour la fin décembre 2014 (incluant 6 jours de CP) on se retrouve avec 18 jours de congés payés à lui régler. Je n'arrive pas à comprendre son calcul de jour de congés payés.

Quelqu'un peut il m'éclairer en URGENCE SVP????

Merci pour toutes vos réponses!!!!

Magibo
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
2 déc. 2014 à 09:56
Bonjour au forum,

Bonjour,

je viens vers vous car je suis complètement perdu et désemparé en venant de recevoir le solde tout compte de mon assistante maternelle.
En effet, elle nous a fait une prévision de solde tout compte pour la fin de décembre 2014, datre de la fin de contrat , préavis purgé. Elle nous réclame plus de 1300.00 €!!!!!
En moyenne, nous lui versions 700.00 €/mois. Je n'ai jamais vraiment fait attention sur le calcul de son salaire.

Le contrat prend fin pour quel motif, démission ou licenciement ?

Vous êtes en année complète ou incomplète ?

Pouvez vous me donner le détail exacte du calcul qui à été effectué pour la mensualisation ? (ex: nbre heure semaine X nbre semaines X tarif horaire / 12
)

Les heures supplémentaires sont majorées de combien ?

C'est elle qui nous a toujours rempli son bulletin de paie et qui nous l'envoyait par mail en fin de mois.

Pour vous situer le contexte, nous avons commencé le contrat le 15/06/2013 pour 48 h/semaines.

Comment à été payé le mois de juin, mensu ou réel ?

5 semaines de congés étaient au contrat avec 3 semaine en Aout, 1 semaine en décembre et 1 semaine en Avril.
Pour Août 2013 (soit 2 mois 1/2 après le début du contrat), elle a pris 3 semaines de congés sans solde

C'est normal qu'elle prenne ses congés, mais vous dites sans solde, cela veut dire qu'ils ont été déduits de la mensu du mois d'aout ?

et a commencé à se faire payer ses congés au mois de décembre 2013 (1 semaine).

Je ne comprend pas bien, vous avez payé la semaine de cp en plus de la mensu ?

elle a pris ensuite 1 semaine de CP en Avril 2014, 3 semaines en Août 2014 et enfin 1 semaine fin décembre 2014.

Par contre, à la lecture de son prévisionnel de son solde tout compte pour la fin décembre 2014 (incluant 6 jours de CP) on se retrouve avec 18 jours de congés payés à lui régler.
Je n'arrive pas à comprendre son calcul de jour de congés payés.

Quelqu'un peut il m'éclairer en URGENCE SVP????

Merci pour toutes vos réponses!!!!

Je pourrais évaluer le solde de tout compte avec vos réponses à mes questions, sinon difficile de vous répondre.
Votre assmat à t 'elle des enfants de moins de 15 ans à sa charge ? Si oui, combien ?
A bientôt. Cordialement


Magibo
0