Bonjour voila june petite soeur de 10 ans et un petit frère de 9

ouma.islamiya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 15:43
Ysabe_l Messages postés 12458 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 déc. 2014 à 17:27
Bonjour,
bonjour voila j'ai perdu ma mère est un peu pris quelques jours j'ai une petite soeur de 10 ans et un petit frère de 9 aans la seule titulaire c'était ma mère mon père n'a jamais voulu le reconnaîtreavant le décès de ma mère on avait lancer la procédure de reconnaître les petit le dossier a été acceptée par le tribunal le décès de ma mère quelques jours après le décès de ma mère et les petits ont été placé en famille d'accueil quelles sont les démarches à effectuer pour récupérer ma petite soeur et mon petit frère ma mère n'avait pas le temps de faire une procuration demain à la décision du juge on sait pas laquelle entre-temps nous n'avons pris un avocat désiré une de mes soeurs

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12458 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 438
9 déc. 2014 à 17:27
Bonjour,

Tout ceci n'est pas très clair !

Vous même vous êtes majeur ou mineur ?
Vous êtes où maintenant ?
Les enfants le connaissent leur père ?

Quelle décision sera rendue demain ? Concernant la garde de votre frère et votre soeur ou concernant la reconnaissance du père ?
0