Jeune qui cherche une famille d'acceuil

ce_celle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par ce_celle le 1/12/2014 à 16:28
ce_celle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 16:31
Bon bien bjr je me presente je m'apel Axel j'ai 16 ans bientot 17 ! J'ai eu quelque probleme famillial psk je fume des cigarette et mon pere a vu sa je leq tout di mai il n'a pa accpeter sa dnc il veu plus me voir chez lui donc j'aimerai savoir comment entrer en famille d acceuil

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 16:24
Bonjour,

Tu dois commencer par regagner la confiance de tes parents.

Un jeune n'est pas placé en famille d'accueil pour une telle raison .

A+
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
1 déc. 2014 à 16:28
Bonjour,

Tu oublies, pas moyen.

Tes parents ont tout à fait raison de n' être pas contents du fait que tu ait pu fumer des cigarettes et de plus ils s' inquiètent à juste titre pour ta santé, car actuellement on connait parfaitement les méfaits de cette substance criminelle !

Tu as honte, et bien au lieu de vouloir partir sans le pouvoir légalement, je te conseille de ne plus en toucher une seule.

Ainsi tu seras fier de toi et tes parents aussi pourront l' être.

Nota: l' avenir ne se construit pas avec les drogues dont le tabac fait partie, mais avec le cerveau, un langage autre que celui des SMS et avec un vocabulaire et des écrits sans fautes d' orthographe ... Autrement dit de l' instruction et de l' intelligence ...
0
ce_celle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
1 déc. 2014 à 16:31
Ok merci
0