Aider moi je vous en supplie
Raisin30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 25 août 2022 à 22:19
- Aider moi je vous en supplie
- Le maire peut il aider à trouver un logement ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Obtenir un logement sociale d'urgence?! ✓ - Forum Louer un logement
- Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ? - Guide
- Qui peut m'aider à faire mon dossier de demande de retraite ✓ - Forum Retraite
1 réponse
25 août 2022 à 06:51
Bonjour
On voit bien que vous êtes bouleversé mais ce n'était peut-être pas le bon moment pour écrire justement. Vous êtes sur un Forum de droit mais vous ne dites rien de la situation pour qu'on puisse vous aider !
Tout ce qu'on sait c'est que vous êtes à Londres (où ? Avec qui ? Pourquoi ?), que votre mère ne vous à appelé que 2 fois et que vous vous êtes "fait disputer" (Par qui ? Pourquoi ? Comment ?). Jusque là c'est très banal. Tout le reste de votre texte n'est que l'expression de votre souffrance sans explication. Comprenez bien que nous ne vivons pas la situation à votre place et que rien qu'avec ce que vous écrivez on ne voit pas de problème et de raison de se mettre dans tous ces états.
Essayez de vous calmer et de nous expliquer ce qu'il de passe, quel est le problème exactement.
Et si vous pouviez aussi nous donner votre âge, parce que ça peut changer beaucoup de choses.
25 août 2022 à 22:19
Bonjour
j'ai bien lu votre message, je vous repondrais plus tard avec plus d'informations. merci sincèrement de m'avoir répondu.