Aider moi je vous en supplie

Raisin30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - Modifié le 25 août 2022 à 00:18
Raisin30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 25 août 2022 à 22:19

Je m'excuse d'avance pour tout les fautes d'orthographes ou les insultes j'ai écris ces notes car je venais d'être humiliée , j'etais encore bouleversée.

08 24 2022 je suis en vacance à Londres  mais parents mon envoyer pendant 1 mois  ça va faire 25 jours que je suis là bas ma mère h ma m'appeler m'appeler que ma appeler que 2 fois elles le dernier c'était  juste pour me dire que jetais vilaine et qu'il fallait me natte car je ne voulais pas et pour mon père je lui est envoyer une  émail pour lui que je déteste être ici il m'a répondu que je dois sortir de mon trou (ma chambre) ghet que je dois découvrir londrès mais ça faits 24j et j'ai rien découvert ma mère mon père s'en blc si je vais bien il voulait juste ce débarrasser de moi uuuuuuj'ai envie de pleurer mais je dort dans la mm chambre que ma cousine qui a même pas cala ou demander si j'allais bien quand on m'a disputer  lestt le monde s'en fou de ce que je resent je l'impression que personne me comprends j'ai des idées tellement sombres et des rêves tellement ambitieux que je ne sais pas lequel acomplir je veux juste que ça s'arrête et qu'on m'aime je veux juste me sentirez aimer hbje peux pas demander de l'aide car j'ai peur de perdre mon papa mais j'ai pas envie de faire parti de la même famille qu'elle jla déteste tellement tellement fort hgfje sais qu'on respecter doit sa mère je vous jure si vous vivez sous le même toit qu'elle et ses enfants et va vous faire la misère vous allez sentir qu'elle préfère ses enfant qu'à vous et qu'elle s'assura de vous le faire resentir cette slp heureusement que je n'ai pas le mm nom de famille qu'elle  me mens à moi même en me disant que je suis heureuse mais pas du tout   , j'avais peur de le dire mais j'ai juste envie de M car c plus possible j'ai trop encaisser je me dit à moi mm que j'ai un toit à manger et tel et un ordi que je dois être reconnaissante . je me suis dit ça  tellement de fois d'arrêter d'être triste pour un rien mais c trop dure j'arrive plus je veux juste mourir au moins ça sera finis et je pleurait plus pour des chose inutiles

je voudrais enfin pouvoir sourire et rire sincèrement.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
25 août 2022 à 06:51

Bonjour

On voit bien que vous êtes bouleversé mais ce n'était peut-être pas le bon moment pour écrire justement. Vous êtes sur un Forum de droit mais vous ne dites rien de la situation pour qu'on puisse vous aider ! 

Tout ce qu'on sait c'est que vous êtes à Londres (où ? Avec qui ? Pourquoi ?), que votre mère ne vous à appelé que 2 fois et que vous vous êtes "fait disputer" (Par qui ? Pourquoi ? Comment ?). Jusque là c'est très banal. Tout le reste de votre texte n'est que l'expression de votre souffrance sans explication. Comprenez bien que nous ne vivons pas la situation à votre place et que rien qu'avec ce que vous écrivez on ne voit pas de problème et de raison de se mettre dans tous ces états. 

Essayez de vous calmer et de nous expliquer ce qu'il de passe, quel est le problème exactement. 

Et si vous pouviez aussi nous donner votre âge, parce que ça peut changer beaucoup de choses. 

1
Raisin30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022
25 août 2022 à 22:19

Bonjour 

j'ai bien lu votre message, je vous repondrais plus tard avec plus d'informations. merci sincèrement de m'avoir répondu. 

0