Manipulation de l'ase sur ma fille

Tetel32 - 3 sept. 2022 à 23:00
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 sept. 2022 à 13:39

Bonjour,

J'ai été à se rendez vous avec la chef de l ase 

J'apprends une terribles nouvelle  ma descendu au plus bas tristement soit disant ma fille de 11ans ne veut plus me voir 

Une vie de bataille pendant 11ans je me suis battue j'ai tout fait se qui fallait sur les bonne conditions

J'ai été en règle 

Mes avant en arriver là il a eu un bourrage de crâne une éducatrices Luis manipule sur  ma fille pour être à l'encontre de moi 

Moi qui et sa mère qui donne a font qui se sacrifie

Plus je me bat plus je prend de l'avant et plus eu il met de blocage sur leur but pour pas que les visite avance se son des gros menteur manipulateur de premier classe ces honteux de pas dire mes mot de pas réagir des que je parle à ma fille l'éducatrice prend le dessus et prend les choix et décision a la place de ma fille 

L'éducatrice peut dire se qui veut 

Comment Engagé une éducatrices que sont acte de comportement et faux d'indiqué de tel propo de discrimination

Comment faire comment prouver que se n'est pas ma fille le soucis  trouver de quelque chose à l'encontre de leur manipulation. Merci 

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
5 sept. 2022 à 12:15

Bonjour,

Les educateurs et educatrices ne sont pas seules, il y a tout un systeme autour qui empeche la manipulation et si votre fille prend une telle decision c'est qu'il doit y avoir des raisons. 

Saisissez le JAF et prenez un avocat, mais si votre fille en est arrivé a une telle mesure c'est que la raison doit etre valable.

0
Tetel32 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 1
5 sept. 2022 à 12:54

Bonjour 

Les pression et manipulation qui met sur ma fille il le en pêche quelle me parle quelle soient ouvert Il dirige c'est choix c'est envie c'est eu même qui me répondre Mes croyez moi sa ne vient pas de moi du tout j'ai eu des senti moi mon conjoint et ma famille que l ase dit se qui veut indiqué se qui veut il font a répétition des indications a gauche a droit il font du désordre il trouve un système pour pas que les visite avance il envoie sans arrêt à la juge des rapport à leur propre sort souvent j'entends je voie qu'il on que sa a s'acharner sur moi leur but de me faire chuter et séparé ma fille et moi j'ai clairement vue que la juge et avec eu de façon à les défendre a chaque fois jecrit c'est pas net que tout c'est réponse d'indiquer que elle et pas en compétence alors qu'elle a mon dossier J'avais transmis aussi des éléments a au procureur et des demande et aussi sans suite c'est qu'en même pas normale tout ça 

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834 > Tetel32 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022
5 sept. 2022 à 13:39

Saisissez le JAF et prenez un avocat,

1