Manipulation de l'ase sur ma fille
Tetel32
-
3 sept. 2022 à 23:00
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 sept. 2022 à 13:39
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 sept. 2022 à 13:39
A voir également:
- Manipulation de l'ase sur ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Abus de pouvoir de l'ase - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
1 réponse
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
835
5 sept. 2022 à 12:15
5 sept. 2022 à 12:15
Bonjour,
Les educateurs et educatrices ne sont pas seules, il y a tout un systeme autour qui empeche la manipulation et si votre fille prend une telle decision c'est qu'il doit y avoir des raisons.
Saisissez le JAF et prenez un avocat, mais si votre fille en est arrivé a une telle mesure c'est que la raison doit etre valable.
5 sept. 2022 à 12:54
Bonjour
Les pression et manipulation qui met sur ma fille il le en pêche quelle me parle quelle soient ouvert Il dirige c'est choix c'est envie c'est eu même qui me répondre Mes croyez moi sa ne vient pas de moi du tout j'ai eu des senti moi mon conjoint et ma famille que l ase dit se qui veut indiqué se qui veut il font a répétition des indications a gauche a droit il font du désordre il trouve un système pour pas que les visite avance il envoie sans arrêt à la juge des rapport à leur propre sort souvent j'entends je voie qu'il on que sa a s'acharner sur moi leur but de me faire chuter et séparé ma fille et moi j'ai clairement vue que la juge et avec eu de façon à les défendre a chaque fois jecrit c'est pas net que tout c'est réponse d'indiquer que elle et pas en compétence alors qu'elle a mon dossier J'avais transmis aussi des éléments a au procureur et des demande et aussi sans suite c'est qu'en même pas normale tout ça
5 sept. 2022 à 13:39
Saisissez le JAF et prenez un avocat,