Les discussions

Résidence

Bonjour, ma fille ne veut plus aller vivre chez sa mère pour des question d'incompatibilité d"humeur et impose à celle ci un lieu de scolarité non a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Misha-d'ok

Droit des grands parents

Bonjour, Ma fille es athmatique sévère, les crises sont déclencher tout de suite apres un etat grippal chez elle (nez qui coule). Et ses grands pare...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Poisson92100

Garde exclusive france

Bonjour, Séparer de mon conjoint depuis 3ans nous faisons garde alterner sans jugement et la il a décider de partir vivre a 6h de route donc j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
djivi38

Vivre seul avec l'accord d'un seul parents

Bonjour, Voilà, depuis très longtemps mes relations avec ma mère sont catastrophiques, depuis peu cela c'est empirer. La cohabitation n'étant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
nana

Il va peut être déménager avec nôtre fils

Bonjour Aujourd'hui j'ai eu mon fils de 5 ans au téléphone qui est en vacances avec son papa. En sachant que lorsque l'ont c'est séparé il y a 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Sandverriest

Droit de visite, frère placé

Bonjour, Mon conjoint à un petit frère (différent père) qui a été retiré à sa mère et qui est placé. Mon conjoint a fait de la prison, doit il avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Misha-d'ok

Droit de décision géographique

Bonjour, Je voulais savoir si de passer simplement devant un jaf était suffisant pour que je puisse avoir un droit de décision au cas où mon ex fem...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Le-Passant

Carnet de sante et garde des enfants

 Fermé

Bonjour, suite a mon droit de garde et d ebergement de mes enfants je demande a la maman le carnet de santé de chaque enfants car on ne sait jamais...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Lili

Ma compagne veut partir à plus de 800km avec notre fille

Bonsoir Je suis nouveau ici. Ma femme m'a annoncé ce matin qu'elle voulait partir retrouver sa famille et ces amis dans le nord (on vit ds le sud o...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Titiou6440

Droit des enfants

Bonsoir Suite a un troisieme jugement (13/0717)qui n'a pas été favorable à mes enfants concernant une demande de réduction du droit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
sophiag

Paiement des frais de trajet suite à éloignement

Bonjour, comment fait on quand les frais de trajet du parent ayant la garde et qui s'est éloigné à 1000km nous prend en otage en décidant des dates ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
sophiag

Non recontistution enfants

Bonjour, j aimerais savoir comment recuperer les enfants de ma fille en sachant que leur pere est tres violent et na pas le droit de garde pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Poisson92100

Garde classique et education nationale

Bonjour, j'aimerai vérifier un point j'ai la gardes de mes deux filles et leur papa les voit un we sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Leu...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Audrey

Famille d'accueil

Bonjour, Je voulais savoir à quelle age je peut décider de quitter ma famille d'accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Energizor

Mere de l enfant d'un homme marié

Bonjour, J ai eu un enfant avec mon ptit ami dans mon pays. Maintant il eat venu et marier avec une femme en france. Il m a demande ma permiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stephane13400

Trajet garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, Suite à un désagrément familial je me pose quelques questions. Mes parents ont divorcés alors que j'étais majeure cependant il r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ysabe_l

Possibilité de confier le dossier à un autre jaf ?

Bonjour, Quand on est allé au bout des démarches possibles et que l'on voit les enfants écœurés de devoir à nouveau raconter leur histoire, au JAF, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sophiag

Garde

Bonjour, papa étant séparer avec un bébé a venir ... quelle sont mes droits ? pourrais je avoir mon fils en garde partager même nourrisson ???

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Misha-d'ok

Peur pour des enfants

Bonjour, Mon conjoint est séparé depuis 01/15 Il a 2 enfants de cette union 3 et 5 ans ,il n'y a pas de jugement mais un accord commun concernant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sophiag

Une attestation d'employeur pour l'école?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille , nous avons l'autorité parentake conjointe et aujourd'hui elle viens de me contacter parce que l'écol...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
cal

Tarif horaire pour garde d'enfants

Bonjour, j ai une offre pour garder 2 enfants de 3.5ans de 11h30 a 18h30 soit 7 h par jour x5 soit 35h/sem. l employeur me dit que pendant la siest...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100

Obligation d'information du lieu de vacance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis 2006 je fais une garde alternée avec mon fils de 6 ans, et l'entente avec le pére s'est dégradée et à ce jour il ne m'informe...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
sophiag

Poux chez le parent qui a la garde de l enfant

Bonjour, que faire quand ma fille reviens a chaque fois de chez sa mere qui en a la garde remplie de poux??qui dois je contacter??

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
lLaurent

Mon fils veut venir à la maison (papa)

Bonjour, Je suis dans le flou le plus total. Depuis 2 mois mon fils qui va fêter ses 7 ans prochainement, souhaite venir vivre chez moi. Concrè...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
sophiag

La belle famille ne respectent pas le jaf

Bonjour, Voila c'est un peu complique mais je vais essayer d'être claire et precise. Le Jaf a decide en 1er instance des visites mediatisees avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
sophiag

Garde avant jugement

Bonjour, Ma soeur s'est separe de son conjoint ( pasce) l entente avec son conjoint été possible jusqu au moment où il décide de ne plus lui ramene...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
sophiag

Non présentation d enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman de deux filles de 7 et 9 ans .divorcée .leurs père les a menacé de mort et agressé au couteau.on à porter plainte et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Misha-d'ok

Refuser de prendre l'enfant plus tôt

Bonjour, Bonjour Je vous sollicite afin d'avoir votre avis. Je suis divorcée mon ex a la garde classique. Pour cet été j'ai ma fille pour la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Komar

Age de dissernement et refus d'aller chez son père

Bonjour, Je vous explique notre situation. Je me suis mariée en 2005 avec un homme sénégalais qui n'avait pas ses papiers. En 2007, nous avons eu ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
sophiag

Grand lit pour 2 enfants

Bonjour, Le père de mes filles les loges pour 3 semaines chaque été et uniquement à cet période. Il les fait dormir ensemble dans un lit adulte alor...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Misha-d'ok

Ma mère m'a mise à la porte

 Fermé

Bonjour, voilà je me suis faite mettre à la porte, je suis mineure je n'ai que 17 ans, par ma mère suite à une dispute sans importances... celle ci m'...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jimmy17

Mes enfants ont places

Bonjour à tous Mes enfants ont etait placé soit dit sans pour ma maison Est que je sais pas eduquer mes enfants et que je les maltrete soit dit san...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Energizor

Aider moi a recuperer la garde de mon fils

Bonjour, le pere de mon fils qui nous a abandonner pendant 3 ans en ce faisant une autre famille de son cotes 2 enfants et apres une si longue abesnce...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Enquete des services sociaux

Bonjour, je dois passer devant le jaf au sujet de la garde de mes enfants mon excompagnon m'affirme que de toute façon j'ai perdu car les assistant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Famille recomposée en détresse

bonjour, mon mari est séparé depuis fin 2012 et divorcé à l'amiable depuis 2013. de son ex union, 2 enfants sont nés, âgés aujourd'hui de presque 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33

Droit d'un père séparé de la mère (côte d'ivoire)

Bonjour, Bonjour, je me nomme *** j'ai une fille de 3 ans et sa mère et moi et moi sommes séparés j'aimerais envoyer ma fille chez ma mère pour y pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Garde exclusive a 6 ans possible ?

Bonjour, Besoin d'aide ma fille de 5 ans, refuse de retourner chez sa mère !! Nous sommes passées déjà 2 fois devant le JAF qui a rendu son or...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jon57

Médiation pénale pour non représentation enfants

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer en quoi consiste la médiation pénale ? Qui est concerné par cette médiation ? L'auteur des faits pour non re...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Poisson92100

Refus d aller chez son pere

Bonjour, mon fils de 6 ans refuse d aller chez son pere quand il a du partir il y a une semaine le pere lui a hurler sessus et l a emmener de firce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
doris33

Quels sont mes droits ?

Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils autiste un accord à l amiable avais était fait sauf que maintenant il le prend un week-end end sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Avantages et inconveniants/togo

Bonjour, Ma seur a reçu la garde de son enfant. mais, le père de l'enfant ne remplissant aucune obligation menace la maman et exige qu'on lui rende ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
den'ndja

Garde de mes enfants

Bonjour je vous écris car voilà je suis aller a Paris pour voir les enfants a mon compagnon et de la la police est intervenu en me disant de me mettre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
x

Non présentation d'enfants

 Résolu

Bsr voilà je suis en instance de divorce ... je souhaite partir une petite semaine ... y aura juste 1 jour où le père n'aura pas sa fille vu qu'il s'o...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Kenny

Ma fille de 16 ans refuse de retourner chez son pere

Bonjour, Ma fille de 16 ans qui a souhaitait vivre chez son père l'année dernier, et revenu chez moi en juin après avoir subit des insultes de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Kenny

Déménagement "juste autorité parentale"

Bonjour, Je vais déménager dans peu de temps. Or mon EX conjoint n'a plus de droit de visite jusqu'à milieu septembre sur l'enfant. Dans ma lettre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Deborah-75

Conflits et manipulation d'enfants

Bonjour, Je vais essayer de résumer mon histoire , en donnant les info principales afin de bien poser le contexte ... Je suis séparée du père de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Poisson92100

Grand parent

Bonjour, je suis séparée et j'ai deux enfants. Mon beau père à pris contact avec moi car il est en froid avec son fils depuis des années. Il m'a dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Demande de garde

Bonjour, je voudrais la garde de mon enfant sa mere vient de décéde mais il porte pas mon nom comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Droit de garde

Bonjour, Je vous pose une question monsieur dame j'ai une garde alternée qui n'a jamais était respecter de la part du père depuis 9ans et demi.donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
feloxe

Demande d'adoption

Bonjour, J'ai besoin d'une famille d'accueil car j'ai des problèmes avec ma mère et faut que sa cesse .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 12 048