Premier quart et troisième quart vacances d'été 2022

Valerie -  
 Elsa62 -
Bonjour, J'ai un soucis pour les vacances d'été et on est pas d'accord avec l'interprétation du jugement, et ni mon avocate, ni celle de mon fils disent pareil, alors j'essaie ici
Le jugement dit que le droit de garde s'exercera le premier quart et troisième quart des vacances, elle commence le jeudi 7 , plus bas la juge dit que le père renonce à son droit de garde si il vient pas le premier jour des vacances, il habite dans le Morbihan et moi dans le Cher , j'aimerais avoir les dates pour vous
A voir également:

3 réponses

Fanii21

Bonsoir déjà le jugement s applique vis à vis de votre région à vous . Votre ex compagnon doit regarder vis à vis de votre zone .
0
Elsa62

Du jeudi 7 ou vendredi 8 (pour les vacances il a un délai de 24h) au mercredi 20 pour lui, du mercredi 20 au mercredi 3 pour vous, du 3 au 17 pour lui et du 17 au 31 pour vous. Sauf meilleur accord.
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonjour,

"(pour les vacances il a un délai de 24h)"

NON, puisque la juge a pris la peine de mentionner dans le jugement que << le père renonce à son droit de garde si il vient pas le premier jour des vacances. >>

-
1
Elsa62 > djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 1er jour des vacances alors est vendredi.
1
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043 > Elsa62

Il me semble aussi.
-
1
MB

Bonjour, avez vous trouvé la réponse ? 

Je suis dans le même cas et c'est pénible. Mon avocate Me dit de calculer le nombre de jours du 8 juillet au 31 août inclus, donc 55, de diviser par 4, donc 13.75, et du coup que je dois prendre ma fille du vendredi 8 juillet au 21 juillet 18h, puis du 5 août 9h au 18 août 18h, sauf que la maman ne veut rien entendre et décide de reprendre sa fille le 19 a 18h car pour elle c'est en quinzaine et du vendredi 9h au vendredi 18h !! 

Quelqu'un peut m éclairer svp ????????

0
Elsa62

Ça vous fait 1 jour de plus avec votre fille, c'est bien non ?

0