Besoins aide de conseille
Tetel32 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 - 6 sept. 2022 à 10:29
2 réponses
6 sept. 2022 à 09:33
Bonjour,
faites un effort de rédaction, votre texte est difficilement compréhensible.
Pour quelle raison parlez-vous de l'ase ?
bonjour
effectivement c'est peu clair mais on peut supposer que votre fils est placé soit dans un foyer de l' ASE soit dans une famille d'accueil et que vous voulez changer de département vous même ..de ce fait vous demanderiez le changement de département pour le placement de votre fils
vous avez le droit de demander et l' ASE et le juge ont le droit d'accepter ..ou de refuser...on ne peut pas répondre à leur place
6 sept. 2022 à 10:29
Oui mon fils et place dans le famille d'accueil départ 72 et ma fille placé en famille d'accueil 37 car ma fille mon ex conjoint qui et papa de mes deux enfant mes tout la vie de seluis de mon fils n'es pas du tout connus il a jamais été présenté au tribunal ne prenez aucune nouvelle et il ne s'intéresse pas à mon fils seule droit autorité parentale et moi c'est sa que j'ai peur qui font tout pour pas que mon fils change de famille d'accueil dans un autre départemental proche de ma famille qui ne tente a rien je vais quand même les prévenir sur mon projet mis en place avec mon conjoint j'ai une autre question pour mon fils un autre projet le souhaite de moi et de mon conjoint et reconnaître mon fils donc nous allons se marier courent début année prochaine ormi en attendant pour ça j'ai mon conjoint c'est intéressé à participer au partage et les frais mes que son attend et depuis 2019 mes l'ase on ne comprend pas a chaque fois c'est eu qui prend tout décision et dirige la vie les choix après l'ase ne sont pas non plus entent que professionnel