Le papa de ma fille me harcèle

Ali0101 - Modifié le 5 sept. 2022 à 15:41
dadout Messages postés 2945 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 5 sept. 2022 à 15:06

Bonjour,

Je me suis séparer du père de ma fille il y a 8ans car il était violent et il n'y avais plus d'amour je pense de son coter, bref je vais aller droit au but

Depuis 8ans je reçois des message au début c'était des insulte des message qui me pourri maintenant sa c'est calmer il fait super attention au mot qu'il emplois par message mais sa reste des roman ou il me dit que je j'ai une mauvaise hygiène que ma fille n'est pas propre qu'il vas faire des signalement qu'il vas reprendre la garde blabla

Quand il a sa fille au téléphone c'est pour lui demander si elle a bien pris sa douche tout les jours si elle se brosse les dents etc.. Jusqu'à maintenant je le laisser faire juste que des fois j'en est marre de l'entendre dire des *** à ma fille au téléphone donc je répond pas et j'attend que ma fille me demande d'appeler son père si je vois que sa fait trop longtemps je lui fait appeler de moi même.

Mais il y a quelque jour monsieur ma envoyé la police chez moi avec un serrurier pour prétexte qu'il n'a pas eu sa fille au téléphone depuis 9j sachant que quand elle est chez son père je peux appeler tout les jours je l'aurais que 1fois tout les 15 ou 17jours.

Est il dans son droit de m'envoyer la police chez moi ? Que doit je faire pour que tout cela s'arrête je n'en peux plus il me stress j'en fait de l'eczéma je suis à bout. J'ai eu un cancer je me suis faite opérer il y a quelque moi ma fille a manquer l'école 1semaine avant les grande vacance car j'était très fatiguer  et il a été dire que ce n'était pas vrai mes soucis de santé que c'était juste que je ne voulais pas l'amener à l'école mes soucis de santé on durée 1ans et malgré tout ça je l'ai mise à l'école tout les jours j'y aller à pied à 15min de chez moi j'habite au 3eme étage d'un immeuble sans assener elle ne mange pas à la cantine donc je fat 4 aller retour à pied tout les jours plus mes rdv médicaux sont et mon opération j'etais épuiser à la fin de l'année je voulais juste 1 semaine de repos c'était la dernière semaine avant les grande vacance mais quand bien même

Je n'en peux plus de lui aider moi à trouver une solution svp

1 réponse

dadout Messages postés 2945 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 743
5 sept. 2022 à 14:03

Bonjour,

La police n'est pas un service privé, c'est pas lui qui "envoie" la police. Il a déclarer une peur auprès de la police et c'est la police qui a décider de venir.

Si vous jugez qu'il abuse et que le parental est mal géré, vous allez voir un avocat et vous saisissez le JAF. qui fera le bon partage du droit parental.

0

On a déjà la garde partager c'est plus de vouloir avoir un bon partage du droit parental c'est de plus vouloir être harceler sans arêts depuis 8ans il a toujours pas digérer la separation et il est sur mon dos tout le temps il monte la tête à ma fille contre moi il lui parle mal de moi et m'envois des message pour me dire que je suis une mauvaise mère il appel ma police pour leur dire que je suis parti à l'étranger avec ma fille et que sa fait plus d'1mois qu'il a pas de nouvelle de sa fille alors qu'il m'a eus même pas 2semaine avant et que je ne suis en aucun cas partis à l'étranger donc la même ma police ne veux pas m'aider c'est plus possible de vivre comme ça enfaîte 

0
dadout Messages postés 2945 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 743 > Ali0101
5 sept. 2022 à 15:06

Vous avez lu ce que j'ai écris? appliquez le 

0