Garde enfant papa

mividaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 - Modifié le 22 août 2022 à 14:26
mividaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 - 23 août 2022 à 18:03

Bonjour,

Je suis un papa vivant dans le sud , j ai vraiment besoin de toutes les aides possibles svp ..

en effet mon fils âgé de 11 ans et demi ,12 dans deux mois est parti vivre avec sa mère début juillet en Espagne , elle l a mis au pied du mur en mai on est passé en jugement à aucun moment elle a parlé de partir et début juin surprise une lettre disant qu elle part et que mon fils veut aussi et que comme il a un autre frère ( qui n a pas de père au passage ? Ben j étais obligé de subir …

aujourd’hui je viens de repasser en urgence devant le jaf mais reporte à septembre … je me bat mon avocat aussi , son avocate dit que c est la maman et qu on ne peut séparer la fratrie mais moi et ma famille souffront de tout ça et mon pauvre fils subit …d ailleurs le juge m a fait peur aujourd’hui …

j ai besoin de vous pour savoir qu’est ce que je peux faire svp je veux me battre mais j ai l impression de me battre contre un titan alors que j ai toujours respecté mes gardes j ai même payé l école privée de mon pleins grès.

a savoir que la maman part pour un travail précaire rien de concret et la maman a fait 6 déménagements depuis qu on est séparé …

svp aidez moi une carte joker pour contrer une maman manipulatrice …

je n accusé pas toute les mamans mais on fait un enfant à deux c est déchirant de subir ce mal…à ce jour je ne sais pas quand je le reverrai et je dois subir …

merci..

2 réponses

doris33 Messages postés 43389 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 16 553
22 août 2022 à 16:03

Bonjour, 

Votre avocat est la personne la mieux placée pour vous aider. 


0
mividaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022
22 août 2022 à 19:14

Oui mais bon même elle me dit que contre une maman et une fratrie c est dure du coup j ai peur et je me dis comment c est possible d enlever à un père tout ça 

0
mividaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022
23 août 2022 à 18:03

Up 

0