Demande attitude a avoir

mathieu34220 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 17 août 2022 à 21:38
Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 août 2022 à 22:19

Bonjour , 

j'ai mon fils de 6 ans qui ne veux plus retourner chez sa Mère , car il trouve que sa mère a changé, et que ca ne ce passe pas bien du tout avec son nouveau conjoint ( il l'insulte de put du cul dont j'ai une preuve photographique dont elle a fais sur le mur de sa chambre , lui parle de circoncision , lui fais faire de la moto, lui a privé de tous ses jouet qui se trouvé dans sa chambre comme punition a une bêtise ) récemment il m'a révélé que quand sa mère et son conjoint partais pour le travail , celui-ci rester avec sa belle-sœur de 10 ans seul a la maison sous la garde d'une enfants de 12 ans , ainsi qu'une enfants de 3 ans ( cette TRES jeune " NOUNOU " étant la nièce du conjoint de mon ex ), la belle sœur de mon fils souhaite également retourner chez son père pour les mêmes raisons . 

Je dois le ramener demain a sa mère , mais il ne veux pas , le lui explique qu'il faut qu'il aille voir sa maman , mais je lui aussi dis qu'il avais le droit de ne pas vouloir la voir . 

Mon fils me dis qu'il veux vivre avec moi , il me le répète sans cesse , il ne veux pas que j'en parle avec sa mère , de peur que sa mère " le gronde " comme il me dis 

Je ne sais pas vraiment quelle attitude je dois avoir , dois-je l'emmener chez sa mère demain ? dois-je demander la garde , car je dois dire que tous cela m'inquiète énormément ...  

Merci pour vos ou votre réponses 

1 réponse

Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 19 111
17 août 2022 à 22:19

Bonjour,

Si vous pensez que votre enfant est en danger, pas d'hésitation, appelez le 119 pour prendre conseil.


0