Demande attitude a avoir

mathieu34220 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , 

j'ai mon fils de 6 ans qui ne veux plus retourner chez sa Mère , car il trouve que sa mère a changé, et que ca ne ce passe pas bien du tout avec son nouveau conjoint ( il l'insulte de put du cul dont j'ai une preuve photographique dont elle a fais sur le mur de sa chambre , lui parle de circoncision , lui fais faire de la moto, lui a privé de tous ses jouet qui se trouvé dans sa chambre comme punition a une bêtise ) récemment il m'a révélé que quand sa mère et son conjoint partais pour le travail , celui-ci rester avec sa belle-sœur de 10 ans seul a la maison sous la garde d'une enfants de 12 ans , ainsi qu'une enfants de 3 ans ( cette TRES jeune " NOUNOU " étant la nièce du conjoint de mon ex ), la belle sœur de mon fils souhaite également retourner chez son père pour les mêmes raisons . 

Je dois le ramener demain a sa mère , mais il ne veux pas , le lui explique qu'il faut qu'il aille voir sa maman , mais je lui aussi dis qu'il avais le droit de ne pas vouloir la voir . 

Mon fils me dis qu'il veux vivre avec moi , il me le répète sans cesse , il ne veux pas que j'en parle avec sa mère , de peur que sa mère " le gronde " comme il me dis 

Je ne sais pas vraiment quelle attitude je dois avoir , dois-je l'emmener chez sa mère demain ? dois-je demander la garde , car je dois dire que tous cela m'inquiète énormément ...  

Merci pour vos ou votre réponses 

1 réponse

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Si vous pensez que votre enfant est en danger, pas d'hésitation, appelez le 119 pour prendre conseil.

0